<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de smach |
Auteur | Message |
Makã |
| ||
Membre enregistré #570 Inscrit(e) le: 19 août 2010, 20:43 Messages: 7 |
Présentez-vous Pseudo : smach Race : humain Classe (et spé) : spé principal : Heal, spé 2 : vindicte Level : 85 Metiers (niveau) : minage, forge Age : 25
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : les papy Poste occupé : tank Disponibilités : aléatoire mais asser souvent quand meme. Membres connus : habemuspapam Motivation : retrouve l'ambience de la guilde. Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : sur sargeras coté horde. Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : padebol Classe(s) : DK Level(s) : 85
Vous voulez ajouter quelque chose : après discution avec Habe et vu que certain veulent me voir revenir je repose une postule, mais ne vous inquiètez pas je ne vais pas deguilder dans 2 semaines ;p.
| ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Il promet de passer nous souhaiter un joyeux Noël chaque année^^ Joueur agréable et qui maîtrise bien son sujet. Attention Songe, t'as de la concurrence!^^ | ||
Retour en haut |
Songe |
| ||
Membre enregistré #334 Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46 Messages: 152 | Cool j'attends de voir ça | ||
Retour en haut |
Anjelikaness |
| ||
Membre enregistré #466 Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03 Messages: 138 | un plaisir de te revoir smach ^^ | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Même si je ne joue plus, un agréable souvenir le passage de smach dans la guilde | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Haaaa Miniiiiiiiiiiiiiii, content de te lire, comment vous allez bien? | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |