<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
carte astro-postale |
Auteur | Message |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 |
salut à tous un petit coucou d'Aldérande où je passe mon week end de pâques la météo est clémente, mais les habitants se la pête grave amitiés lt Padbol
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | T'es bucheron maintenant ? Joyeuses Pâques ^^ Va voir, y a peut être des oeufs en chocolat derrière le sapin metallique ^^
Heu Elara (votre partenaire... Ambigüe çà...).... Mini est au courant ? C'est Mini ? ... Bon, je me mêle de ce qui ne me regarde pas... ^^ [ Édité 07 avril 2012, 18:17 ] Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | content d'avoir eu de tes nouvelles (ex-)chef!
Que la force continue d'être avec toi et a++ | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | c'est peut etre parce que ca fait un petit moment que t es plus co, mais il a changé, Padbol (il etait plus petit dans mes souvenir : le manque d'apesenteur ?, les voyages intersidéraux ??) par contre je trouve qu'il a gagné au change, coté "pet"
Heuuu sinon t'es sur qu'un dezintégrateur a particule ionisante, ou tout autre nom de ton marteau piqueur portatif, est l'outils le mieux choisi pour trouver des oeufs de pacques ??? | ||
Retour en haut |
Songe |
| ||
Membre enregistré #334 Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46 Messages: 152 | alors Tisch comment ca se passe à bugwars ?
un ex nain raleur transformiste dans un univers de bugs, pauvre mini elle doit jouer avec du coton dans les oreilles...
ceci dit c'est chouette de te revoir | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | c'est qui lui ? ok, je sors | ||
Retour en haut |
Ménélide |
| ||
Membre enregistré #564 Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52 Messages: 154 | taratata ...
Au moins, t'as gagné au change. T'as la ligne maintenant
Bon jeu à toi
Biz
Méné | ||
Retour en haut |
Linkaha |
| ||
Membre enregistré #558 Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42 Messages: 104 | woaw il y a lgt que je suis pas passer sur le fofo!!
et je savait pas que finalement pad faisait des passages fofo, finalement comme yuxx en fait!
jolie photo publicitaire^^ | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |