<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de Ewillan |
Auteur | Message |
Ewillan |
| ||
Membre enregistré #352 Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59 Messages: 38 | Pseudo : Ewillan la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
Disponibilité : Les après-midi et les soirs en général
Pseudo(s): Ewyllan (Herboristerie 330 Couture 375)
Pseudo(s): Ewï (Minage 375 Couture 375)
Pseudo(s): Aella (Joaillerie 380 Couture 375)
Pseudo(s): Ewylann (Ingénierie 353 Travail du cuir 332)
Vous voulez ajouter quelque chose: J'espère sincérement pouvoir intégrer la Papy Team pour pouvoir m'amuser avec vous, je suis d'humeur très joyeuse et aime délirer. A la prochaine et bon jeu à vous. | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | salut salut ha ha ha c est la serie mael blacky !! Heuuuu chef on gagne des points de fidélité si les noveaux rentrent dans la guilde ?? Par contre on va peut etre finir par avoir des soucis a pouiller les autres guildes de leus membres ?? On va finir par m apppeler blackninja !! ...... comment ca c est deja fait ?? !!!!! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Allons, allons, un peu de sérieux dans les rangs svp. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Ewillan |
| ||
Membre enregistré #352 Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59 Messages: 38 | Re coucou Je tenais à vous remercier du temps que vous accordez à ma candidature et j'attends la réponse avec impatience. En attendant je viendrai zieuter, taper la belote et brûler des cierges pas de soucis . A plus tard IG ou sur le fofo. | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Luut. xxx | ||
Retour en haut |
Ewillan |
| ||
Membre enregistré #352 Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59 Messages: 38 | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca me fait trop plaisir de vous rejoindre vivement ce soir . | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |