<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Thaliwin |
| ||
Membre enregistré #103 Inscrit(e) le: 04 avril 2007, 21:44 Messages: 4 |
Identité
Pseudo :> Butterworth
Guilde précédente :> Union des Sages Poste occupé :> Râleur, Emmerdeur, Hurleur, healeur, buffeur, webmaster, raid leader, et accessoirement Maitre de Guilde. Mais suis gentil quand même [images désactivées] Disponibilités :> Variable, généralement quand on veut. Membres connus :> pfuu, tout d'abord, ma petite femme, Zilong, ensuite, le plus gros S***, euh, comique du jeu, Rocco, ensuite il y a encore, une prêtresse, mage ou encore chasseuse, à savoir Calipso et l'ex ramasseur de claques Emeralde, et peut-être caché quelque part, d'autres ex-UDS. Motivation :> J'ai vu de la lumière, alors je suis entré.
Collaboration
Vous vous engager à utiliser ce forum, dédie à communication entre membres.:> Voir réponse roster. Vous instalez les Addons nommées Guild Event Manager et CharacterProfiler
Divers
Pseudo(s) :> Turucano Pseudo(s) :> Cliodna Pseudo(s) :> Tashayar
Vous voulez ajouter quelque chose: Pour me présenter en quelques mots, je m'appele Vincent, j'ai 34, fonctionnaire, jouant à WoW depuis la Bêta, je viens de faire une pause de quelques mois, et comme il est grand temps vu [ Édité 14 septembre 2008, 18:54 ] | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | bon ,merci pour ton post de candidature ! je suis le premier off qui passait par là (t'as vraiment pas de bol ) , mais comme je suis bien luné et eu égard à tes références ,je me promets de ne pas enterrer ton post de canditure sous la pile de dossiers qui orne le bureau de notre cheftaine et je m'en vais de ce pas ,réunir le conseil des anciens afin d'étudier ( pause je respire la phrase est trés longue) ta candidature. | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Il y a deux choses qui me frappe ici : [ Édité 14 septembre 2008, 19:05 ] xxx | ||
Retour en haut |
Thaliwin |
| ||
Membre enregistré #103 Inscrit(e) le: 04 avril 2007, 21:44 Messages: 4 | Nowwhat a écrit ... Il y a deux choses qui me frappe ici :
Pfu pour un papy tu vois sacrément clair dis donc en en plus en pleiin apéro [images désactivées], sinon j'ai avec mes autres personnages, l'enchantement, la couture, l'alchimie et l'herboristerie à 375 [images désactivées] Mais bon je ne jouerai certainement avec eux que si le besoin s'en fait sentir. Nowwhat a écrit ... Je sais, mais bon j'aime le risque surtout les courses de chaises roulantes dans les couloirs ...Et puis, prendre Rocco comme référence, est, comment dire, "risqué" [images désactivées] Nowwhat a écrit ... Comme Belook(i/x/s) a déjà stipulé, nous allons méditer sur cette demande. Vous trompez pas de tempon si vous méditer pendant l'apéron hein, c'est le APPROUVED qu'il faut utiliser.
| ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Thaliwin a écrit ... Je sais, mais bon j'aime le risque surtout les courses de chaises roulantes dans les couloirs ... [images désactivées]
xxx | ||
Retour en haut |
lovegun |
| ||
Membre enregistré #302 Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 22:23 Messages: 13 | Thali ? je peux changer de perso ? héhéhé tu pourras plus me kick de ts ^^ NA ps: trop content que tu reprennes du service | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Voilà c'est fait ! Contactes un officier dans le jeu et tu pourras ainsi être guildé : par avance bienvenu. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |