<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de [Golgothbay] |
Auteur | Message |
Golgothbay |
| ||
Membre enregistré #339 Inscrit(e) le: 05 août 2008, 22:18 Messages: 6 | Pseudo: golgothbay la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
Disponibilités: 2 à 3 soirs par semaine
| ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | [images désactivées] + [images désactivées] + [images désactivées]
Même conclusion que toi : je ne comprend rien non plus.
En gros, comme Belooki a dit : Candidature accepté. J'ai posté env. 30 avant ce post la méthode comment transferer ton perso de .... vers Khaz Modan. Nous n'avons pas un serveur Russe, donc sache que tu va perdre 20 €.
A bientôt.
xxx | ||
Retour en haut |
Golgothbay |
| ||
Membre enregistré #339 Inscrit(e) le: 05 août 2008, 22:18 Messages: 6 | salut a toi Nowwhat, merci a tous de m'accepter dans la guilde. pour les 20€ c'est pas grave ... il est deja sur le serveur... je l'ai transféré ce matin )= je contact un officier dans la soirée. salut | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Désolé je pense que c'est un souci de l'ingénieurie gnome .... | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Belooki a écrit ... Désolé je pense que c'est un souci de l'ingénieurie gnome ....
Noop, Belooki. T'y est pour rien.
Le sujet d'origine, avec nos 5 posts, est revenue [images désactivées] c'est un truc de mage ça.... [images désactivées]
Je verouille les deux threads.
PS : Je ne suis pour rien moi non plus, je constate, c'est tout [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |