Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (51)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Le raid de ce jeudi 14 septembre, je le nommerais "effet boomerang". La récente victoire sur Jetlik a certainement entrainé un léger relachement des raiders ce soir ; un peu moins de concentration, nettement plus de décontraction... C'est presque par hazard et sans nous en rendre compte que Vennoxis ets tombé sous nos coups (aucun mort^^). Par contre Jetlik et Marl' nous ont résisté, de peu ^^ [item]Bague de servitude[/item]
[/b] Zul Gurub sous le soleil radieux de l'été indien invite facilement à la douceur de vivre. Mopsos : "Tiens c'est bien ici pour pique-niquer, non ?" Socom :"Super Mopsos ! Je sort la nappe Vichy" [images désactivées] Mopsos toujours aussi généreux, s'empresse de nous pécher le repas [images désactivées] Partis avec l'arrière pensée de faire trois boss, les raiders ont finalement passé une soirée détente avec force poissons grillés, libations à foisons, et grandes discussions piquetées de bons mots. Bon, la prochaine fois on se rattrape, quatre boss minimum ! [ Édité 15 septembre 2006, 20:32 ] ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Bravo, je te l'es mit en news, dit moi si tu n'as pas les droit pour le faire toi mm | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |