Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (111)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
leprecieux |
Auteur | Message |
leprecieux |
| ||
Membre enregistré #225 Inscrit(e) le: 21 février 2008, 21:10 Messages: 3 | Pseudo : leprecieux Race : elfe Classe (et spé) : spé feral druide Level : 70 Metiers (niveau) : travail du cuir et depecage mais je pense changer pour herbo Age : 30 ans bientot J'ai bien lu la charte est suis ok pour les regles a tenir envers la guilde! Guilde précédente : prométhéus Poste occupé : reroll Disponibilités : casual Membres connus : ma mere (meleyne) Motivation : casualisation ^^ Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : raiki,azgal Classe(s) :mage et paladin Level(s) : 70 tout les deux Vous voulez ajouter quelque chose : Voila j'aimerais que un de mes persos soit guilder chez vous car depuis que ma mére me parle de vous j'ai envie de vous connaitre. Je suis guilder actuellement chez prométhéus avec mon main et un reroll mais je n'est pas l intention de quitter ma guilde. Je veut juste rentrer mon druide ou mon paladin chez vous pour vous filez un coup de main remplir un effectif si manque un heal ou un tank. Mes intentions sont louables ,j'ai en aucune facon l'intention de faire du tort a qui que ce soit je veut vraiment vous aidez niveau technique etc(ne comprenez pas par la que vous etes des nullos hein cest pas le cas!)... et aidez ma mére a comprendre un peu le jeux vu qu'elle est bientot 70 qui entre parenthése a monter d'une fleche lol. Personnellement mon avancé est la suivante kara clean,maulgar et grull clean tk void et solarian down . Je suis pas un pro de wowet je ne suis pas un pro des techniques de fou pour tomber les boss mais qui sait peut etre je vous serais utiles pour les raids comme pour les instances. En vous remerciant d'avance pour la lecture de mon post de recrutement. Comme je vous est dit j'ai deux rerolls.le druide que je vous est présenté ainsi qu'un paladin spe heal. Paladin se nomme azgal niveau 70 metier : herbo alchi spe elixir 375/375 la race est nain ^^ il aime les auberges et la fete lol Bon je stoppe la . | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Mais quelle pipelette ce Leprécieux, il tient de qui au fait ? ^^ Candidature prise en compte, presque trentenaire. Réponse te dera donée ici même dans le meilleur délai ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Kyper |
| ||
Membre enregistré #161 Inscrit(e) le: 21 octobre 2007, 11:25 Messages: 40 | Tiens, un Meleyne junior ! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Mdr , et c'est toi qui le dit ...... [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
Kyper |
| ||
Membre enregistré #161 Inscrit(e) le: 21 octobre 2007, 11:25 Messages: 40 | Même si je suis un junior aussi, moi, j'ai que 13 ans, donc, je peut le dire naaaa ! Donc, je le redis un Meleyne junior ^^ naaaaaaa | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | candidature acceptée et guildage réalisé in the foulée Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |