Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (80)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Papy’s ! Je fais solennellement appel à votre humanité. Un fonds de solidarité d’urgence est officiellement ouvert à compter de cet instant et a pour seul objectif l’acquisition dans le meilleur délai d’une montre à gousset synchronisée en temps réel avec le Pavillon de Breteuil à Sèvres (Bureau International des Poids et Mesures où est calculé le temps atomique international à partir de quelques 300 horloges atomiques au césium réparties dans le monde). Cet objet rare, dont vous reconnaîtrez l’indiscutable qualité, est destiné à être utilisé toutes affaires cessantes par notre Paleraider. Notre camarade est en danger ! Cet appel peut le sauver, je compte sur votre réactivité ! Avec une persévérance, une convivialité et une spontanéité exemplaires notre paleraider nous salue quotidiennement entre 13h00 et 13h15 d’un vibrant « Wazzaaaa du midi bon appétit ». Fraîchement éligible à Karazhan, il serait irresponsable de notre part de le laisser pénétrer dans cette antre de la précision et de la méthode avec un tel handicap quand à ses référentiels basiques. Papys, je compte sur vous et vous remercie !! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | oui. | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Donc, c’est vraiment Pailraider qui écrit cette phrase chaque fois !? J’ai cru avoir à faire avec une macro [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | non non tous les midis avec mes petites mimines je fais mon vibrant appel du : Wazzaaaa du midi bon appetit" (avec un nombre de "z" et de "a" non défini). Pour ce qui est de la montre à gousset, merci chef mais je l ai looté hier a kara (vivement les videos de Bev') en plus d'une jolie epée 2 mains violettes (genre "a une chance d empaller l'ennemi et lui infliger 600 pts de dégât). Bref, je me suis legerment stuffé pvp a kara lol. J en profite de ce poste pour remercier les bonnes volontés qui ont accepté ma presence au sein de leur groupe !! Vivement vendredi pour la suite. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |