Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (108)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
candidature nain chassou |
Auteur | Message |
Nosgal |
| ||
Membre enregistré #113 Inscrit(e) le: 25 mai 2007, 21:28 Messages: 3 | Pseudo----->Nosgal Race------>Nain Classe----->Chasseur Level---->66 Metiers---->Enchanteur et Dépeceur Age----->Bientot 14 Les Questions Reponse à la charte---->Pas tres bien compris la question Guilde précédentes----->Les Archanges De Lumiere Poste occupé----->Sous-officier Disponibilité----->En semaine environ jusque 9 heures et le week-end selon vous =) Membres connu---->Aucun Motivation---->L'entraide,l'amusement et bonne ambience =) Divers: Dans 2 semaines je ne pourrais pas jouer beaucoup car je serai en période d'éxam de fin d'année Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes?Mon chaman dans l'aube céleste Si oui veuillez indiquer pour chaque personnages: -pseudo---->Chamidacier -classe---->Chaman -level---->33 Voila tout Bon jeu a tous!! [ Édité 26 mai 2007, 18:39 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Kikoo Nosgal, merci pour ta candidature. Une réponse te sera donné ici très vite, mais ton très jeune âge (bel âge par rapport à tous les vieux croulants que nous sommes) présente, ne tournons pas autour du pot, un désavantage certain. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Nosgal |
| ||
Membre enregistré #113 Inscrit(e) le: 25 mai 2007, 21:28 Messages: 3 | Daccord mais ne vous inquieter pas je ne suis pas gamin comparer a certain | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Nous non plus on n'est pas si vieux que ça... | ||
Retour en haut |
Nosgal |
| ||
Membre enregistré #113 Inscrit(e) le: 25 mai 2007, 21:28 Messages: 3 | je retire ma candidature. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |