<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Mistëry |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Mise à jour 5.4 des royaumes de test de World of Warcraft (merci à nos amis de Judgehype) Nouveau raid : le siège d’Orgrimmar
Nouvelle fonctionnalité : le mode de raid dynamique
Nouvelle zone : l’île du Temps figé
Nouvelle fonctionnalité : l’ordalie
Nouvelle fonctionnalité : les royaumes virtuels
Classes
Impie
Général
Talents
Glyphes
Équilibre
Général
Talents
Précision
Talents
Général
Talents
Glyphes
Vindicte
Talents
Ombre
Ensembles d’armures de classe
Général
Talents
Combat
Général
Talents
Glyphes
Amélioration
Restauration
Général
Général
Talents
Armes
Fureur
Combats de mascottes : général
Mascottes de combats
Techniques des mascottes de combats
Donjons
***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
Retour en haut |
Tianoc |
| ||
Membre enregistré #737 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46 Messages: 48 | Tu sais si le fait que FLeche baillon soit un truc spécial spé Précision, veut dire qu'on a plus de contre sort en spé bete ?
| ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Je ne suis pas "aptrap-bête" moi-même, mais je te conseille de voir ici:
édit: Tianoc possède l'arme qu'on a discuté hier : Arbalète pandarène immaculée [ Édité 19 juin 2013, 11:14 ] xxx | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Tianoc a écrit ... Tu sais si le fait que FLeche baillon soit un truc spécial spé Précision, veut dire qu'on a plus de contre sort en spé bete ? Visiblement ça sera le cas, mais pour l'instant c'est sur le PTR, donc encore succeptible de changer en fonction des réactions des hunts, nottemment sur le fofo officiel ( http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7646544897 ). ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 |
Grrrr, décidément y'a que moi qui ne parvient pas à looter une arme convenable pour mon chassou. Je glande encore avec une 463 lol. ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Oelendra |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Voici quelques screenshots que j'ai pris de la zone du Val de l'éternel printemps dévastée par les Sha de l'orgueil. J'ai publié et hébergé les images sur mon compte google+ : https://plus.google.com/photos/110626103311694097920/albums/5895034782634556337 J'essaierai d'ajouter d'autres screens des nouveaux lieux et si j'ai la chance, du nouveau raid en espérant que je pourrai le tester dans la guilde francophone où je suis. [ Édité 30 juin 2013, 09:51 ] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |