<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Senjak |
Auteur | Message |
Senjak |
| ||
Membre enregistré #133 Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36 Messages: 79 |
Présentez-vous Pseudo : Dorothée Senjak Race : Humaine Classe (et spé) : Mago Level : 85 Metiers (niveau) : Herbo / Alchi Age : 43
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : La papy Poste occupé : Grabataire de seconde classe Disponibilités : le soir après 21h, le we Membres connus : Mini et son nain, Lala, Nono... Motivation : Go back to home, merci Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : nan Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : c'est quand l'heure de la bouffe ?
| ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Ravi de te relire Senjak et j'espère un bon retour parmis nous (mais cela n'est plus de mes compétances).
Senjak a écrit ... Vous voulez ajouter quelque chose : c'est quand l'heure de la bouffe ?
Les horaires n'ont pas changées.
Lalalagrandepatronne a écrit ... Repas à 6h00 - 12h00 -19h00, donc dressage de la table pour l'hospice une bonne heure avant. [ Édité 23 mars 2013, 09:06 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Rhoooo... Ben çà nous rajeuni pas tout çà... voilà une (rheu)candidature des plus efficace ; sans doute le rapport complétude /nombre de mots le plus serré de cette décennie ! Cabane, jardin, dossier, sieste, tisane, débat, attente, résultat, tricot... tu connais la procédure, même sans les verbes ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Oelendra |
| ||
Membre enregistré #762 Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Bon retour parmi la Papy Team, Senjak ! | ||
Retour en haut |
Senjak |
| ||
Membre enregistré #133 Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36 Messages: 79 | Yog a écrit ... Ravi de te relire Senjak et j'espère un bon retour parmis nous (mais cela n'est plus de mes compétances). Senjak a écrit ... Vous voulez ajouter quelque chose : c'est quand l'heure de la bouffe ? Les horaires n'ont pas changées. Lalalagrandepatronne a écrit ... Repas à 6h00 - 12h00 -19h00, donc dressage de la table pour l'hospice une bonne heure avant. Merci Yog. Vous faites tjs la collation de 10h30 et le second goûté de 17h ?
aihla a écrit ... Rhoooo... Ben çà nous rajeuni pas tout çà... voilà une (rheu)candidature des plus efficace ; sans doute le rapport complétude /nombre de mots le plus serré de cette décennie ! Cabane, jardin, dossier, sieste, tisane, débat, attente, résultat, tricot... tu connais la procédure, même sans les verbes ^^ Merci Lala Il manque "pipe" et "journal". Adichat (si je me souviens bien).
Oelendra a écrit ... Bon retour parmi la Papy Team, Senjak ! Merci Oelendra ! | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Senjak a écrit ...
Merci Yog. Vous faites tjs la collation de 10h30 et le second goûté de 17h ?
vivi et la sieste de 13h15 à 15h15 [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Senjak |
| ||
Membre enregistré #133 Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36 Messages: 79 | Yog a écrit ... Senjak a écrit ... Merci Yog. Vous faites tjs la collation de 10h30 et le second goûté de 17h ? vivi et la sieste de 13h15 à 15h15
Ha, le bonheur d'être de retour "à la maison"... (ou comme un Pape). | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | (Reuh)Bienvenue Senjak ! çà tombe bien, il y a un coup de chauffe logistique à l'Hospice avec l'arrivée du printemps... Les apprentis sont débordés, deux bras de plus pour l'entretien, la préparation des repas, le jardinage, la vaisselle.... ne seront pas de trop ! Contacte IG qui tu veux, quand tu veux, bref, tu te dém...... ! ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Oelendra |
| ||
Membre enregistré #762 Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48 Messages: 206 | Re bienvenue parmi les anciens et pseudo ancien de la Papy Team | ||
Retour en haut |
Senjak |
| ||
Membre enregistré #133 Inscrit(e) le: 23 juillet 2007, 10:36 Messages: 79 | Bon cool je suis guildée merci.
Semper fidelis ! C'est en étant forcément un peu fière que je compte maintenant trois adhésions à la Papy. Team que je n'ai jamais quitté mais que le réglement oblige à liquider mon ancienneté à chaque retour sur Azeroth. Sed lex, dura lex ! C'est donc avec joie que je vais encore porter les couleurs chéries de la guilde (encore du rose de Lala...) pour arpenter ce nouveau continent des Nounours karatékas (après les Nains, c'était difficile de faire pire)... Merci pour votre accueil, Senjak.
[ Édité 26 mars 2013, 20:53 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Senjak a écrit ... ...trois adhésions à la Papy. Team que je n'ai jamais quitté mais que le réglement oblige à liquider mon ancienneté à chaque retour sur Azeroth... Tout à fait. Le même sus-nommé règlement qui précise aussi qu'en cas d'absence prolongée annoncée ici même, la liquidation se transforme en... congélation ; le grade Dormeur est fait pour çà ^^ Et pinky toc ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Senjak a écrit ... ...(après les Nains, c'était difficile de faire pire)... Il rode encore, ce Nain. xxx | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Dorothée est de retour | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |