Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (113)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
petit post apres une longue absence |
Auteur | Message |
Elvinna |
| ||
Membre enregistré #587 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | coucou me voila de nouveau sur WOW apres un passage assez long sur Starwars puis sur diablo et enfin sur Guidwar2 je reviens a mes origines ^^ pour tout les nouveau mon perso principal est Elvinna mais j'ai une floper d'autre perso . Je suis un adepte des HF mais pas trop des raids fautes de temps que je partage entre ma femme mes enfants mon chats et mes poissons lol. mais mm au taf il ont reussi à me trouver du boulot me reste plus que la retraite dans 2 ou 3 ans. voila content d'etre de nouveau parmi vous . ++ | ||
Retour en haut |
Lain |
| ||
Membre enregistré #731 Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34 Messages: 48 | Bon retour Lain, nouvellement mamy. | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | as-tu des brocolis? | ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
Membre enregistré #433 Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | Bon retour at home Elvi | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Welcome Back, Blue Wizard | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |