Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (95)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Macludo

Auteur Message
Macludo
15 mai 2011, 16:36
Membre enregistré #647
Inscrit(e) le: 15 mai 2011, 16:24
Messages: 6

 

Présentez-vous

Pseudo : Banbdjedet

Race : Dranéïde

Classe (et spé) : chaman (Heal - DPS)

Level : 48

Metiers (niveau) : minage et herboriste

Age : 50 ans dans peu de temps

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui cela va de soit

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : aucune

Poste occupé : néant

Disponibilités : tous les jours, le soir jusqu'a 20h45 - 21h et au plus 2 soirs par semaine (vie de famille oblige)

Membres connus : aucun

Motivation : J'ai parcourru bon nombre de forum de guilde, et pas trouvé ce qui me semblais être une bonne guilde. En allant dans l'armerie de wow j'ai découvert la papy team,  votre guilde me semble être plus pour mon age que certaines qui sont du style jeune (kikou lol). Voila.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : J'avoue que j'ai récupérer le compte d'une amie qui à arrétée de jouer. Je dispose de nombreux autres joueurs sur un autre serveur. Comme je commence a jouer et pour bien maitriser le jeux je préfére monter un perso complètement avant de m'aventurer sur d'autres persos. Si j'arrive a maitriser je pense que je migrerais de temps en temps un autre perso.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : y en a plein

Classe(s) : toutes

Level(s) : 85 à 82

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Moi ce qui me tient a coeur c'est de trouver une guilde mature mais qui joue un jeu décontracté.

Je suis marié, j'ai 3 enfants ( enfin adulte maintenand). Bon je laisse aux officiers de la papy le soin d'étudier cette simple candidature en espérant peut être grossir vos rang un jour.

Merci de votre attention

Ludo

Retour en haut
Yøg
15 mai 2011, 17:29
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour à toi,
Bienvenue sur notre forum,
ta candidature est bien prise en compte et réponse te sera faite ici même dans peu de temps...




[images désactivées]


Retour en haut
Yøg
20 mai 2011, 12:15
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour,
Désolé pour le retard mais il fait chaud dans la-cabane-du-fond-du-jardin et la piscine monopolise pas mal le temps des Offs, mais...

... contact un Off IG pour ton entrée à l'hospice.

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.