<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d'adhésion de Fhada |
Auteur | Message |
Fhada |
| ||
Membre enregistré #613 Inscrit(e) le: 15 janvier 2011, 17:58 Messages: 9 |
Bonjour à toutes et à tous.
Avant toutes choses je souhaite préciser que je joue à WoW depuis toujours avec mon frère "Olle" qui ne tardera pas à postuler ici ! Nous souhaitons continuer à jouer ensemble aussi nous pourrions dire que nos candidatures sont "liées".
Merci
Présentez-vous Pseudo : Fhada Race : Humain Classe (et spé) : Paladin spé Tank/Vindicte Level : 85 Metiers (niveau) : Minage/Joaillerie niveau 525/500etquelque Age : 28 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui bien sur Vous ferez vivre ce forum : Oui (mon habitude est de me connecter tous les jours)
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : ALors c'est assez simple : Røyal depuis le lancement de wow On était auparavant sur Ner'Zhul. Vers la fin de WOTLK, Royal a subi de sévère départs et mon frère et moi souhaitions (pour une fois) découvrir ce que donnait une guilde un peu "Hardcore", aussi nous sommes passez pendant environ 3 mois chez Shield. Fin Aout mon frère et moi avons fait une petite pause WoW et nous avons repris au lancement de Cataclysme. Poste occupé : joueur de la base (prolo ?) Disponibilités : mmmmh assez relatives. Je dirais 2 soirs par semaine jusqu'à minuit. Sinon je joue par petites doses les autres jours. Le week end je ne suis pas souvent là. Membres connus : Alors nous avons contacté Yuxan pour nous renseigner sur votre guilde. Sinon nous avons eu le plaisir de faire une heroique avec Yuxan, Stêla et Yogrin. Motivation : Jouer tranquillou pépère avec des gens sympas , être dans une structure pour pouvoir faire des raids (qui est pour moi une part essentielle du jeu). Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : En espérant que la candidature de mon frère et moi vous intéresse,
Veuillez recevoir Madame, Monsieur mes salutations distinguées ! [ Édité 16 janvier 2011, 18:46 ] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Bonjour Fhadae, candidature parti a l'etude.
Tu as deja rencontre trois des offs recemment, a voir si les autres ressentent le besoin d'en discuter avec toi. | ||
Retour en haut |
Fhada |
| ||
Membre enregistré #613 Inscrit(e) le: 15 janvier 2011, 17:58 Messages: 9 | Salut,
Je me tiens à votre disposition. Si vous souhaitez me rencontrer/discuter ca sera avec plaisir. | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
la bonne, on va prendre ton frère la mauvaise, tu vas pas t'en débarasser comme ça, on te prend avec
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Lalwende |
| ||
Membre enregistré #528 Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01 Messages: 119 | Bienvenue chez les papys | ||
Retour en haut |
Fhada |
| ||
Membre enregistré #613 Inscrit(e) le: 15 janvier 2011, 17:58 Messages: 9 | Salut !
Ouep effectivement vous ne m'arrangez pas là... Enfin on fera avec !
Grand merci à vous ! | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
Membre enregistré #588 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | bienvenue chez la papy team et à bientot in game la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |