<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Celle ci règne sur les elfes transformés en vampires, au service du Roi Liche. Elle constitue aussi une des étapes dans la création de Shadowmourne la hache légendaire (Lien vers l'article). Il est aussi à noter que son costume est celui qui a inspiré le T10 Mage.
La vidéo [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Points de vie :
Composition du raid :
Mode 25 joueurs:
La stratégie
Autres habilités Voile de Chagrin : Lana'thel inflige des dégâts d'ombre à tous le raid toutes les deux secondes, des soins constants devront être faits sur chaque membre du raid, heureusement les joueurs avec l'essence de la reine vampire n'auront plus besoin de soins que lorsqu'ils sont ciblés par une capacité spécifique.
| ||
Retour en haut |
Dieu |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03 Messages: 476 | mince, faut vraiment être mordu pour la faire celle-là ![]() | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | J'aime bien l'idée | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Je ne sais pas si l'astuce est connue de tous.
Pour la phase où la reine de sang s'envole : il est possible d'éviter le fear qu'elle lance.
Un prêtre se pose sur lui-même un anti-fear au début du combat. Lorsque la phase de fear arrive (c'est à dire au moment où Lanathel s'envole), le prêtre, qui a donc été épargné de l'effet du fear, pose une dissipation de masse.
Et voilà quelques petites secondes de bazard + peut être un ou 2 morts en moins + un peu de DPS gagné.
Certes, ça ne nous a pas empêché de wipe la dernière fois...
[ Édité 01 septembre 2010, 09:26 ] | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Très bonne astuce, je ne connaissais pas en tous cas.
Merci maître Temax | ||
Retour en haut |
Pereim |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | ... à condition d'avoir un prétre dans le raid....(et qu'il soit équipé d'un DBM qui fonctionne)
Ce qui n'est pas toujours le cas.
Personnellement, au moment de la P2, je claque le talent racial des humains, qui se comporte également comme un anti-fear... à défaut de dispel le raid, je peux au moins recommencer à soigner.
Dans mes souvenirs le totem de seisme (anti-fear) ne fonctionne pas (testé avec stéla il me semble)
Cela étant la technique mentionnée me semble très bien.
A tester | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | En ce moment, y'a rarement des raids sans prêtre heal en fait.
Y'a quasi tout le temps dans un voir les 2 groupes soit socc, soit ménélide voir liadan et viddoc, cela fait beaucoup par apport à un passé récent. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |