Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
déguildage

Auteur Message
Geniuos
11 février 2009, 14:48
Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: 09 octobre 2007, 15:26
Messages: 12

kikoo les pap's !

voila je venez vous faire part de mon déguildage suite a quelques petites remarques sur mon pévépisme !
vous avez sans doute raison on me melange pas les chats et les chiens ! pourtant j'etais fier de faire parti de cette guilde et mon jeux fesais parlé de vous aussi dans le domaine du pvp !mais bon certain
mon fait comprendre que cela etais le coté obscur du jeux(ça ma fait sourire) et sous entendre qu'il fallais mieux que je trouve un serveur didié pour cela(aucun souci pour ça! vu ma notoriété^^)sans me la pété .cela dit je n'ai jammais refusé quand vous aviez eu besoin de moi pour faire du pve et si dernierement de grosse guilde pve mon fait justement appel c'est pour ma réactivité et ma technique au combat que j ai durement appris en pvp !
alors avant de critiqué un sujet que vous ne connaissais pas! le mieux c'est de rien dire ou alors d'y gouté....mais lol ce n'est qu'un jeux !

bonne continuation.

amicalement votre !!

 

Retour en haut
Yøg
11 février 2009, 15:10
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
je comprend pas tout, le mieux serait d'en discuter de vive voix, mais si tel est ton choix et que tu veux nous quitté, bonne route à toi...

Ps: si tu veu en causer, suis tout dispo... /w moi et rdv sur ts


[images désactivées]


Retour en haut
Gigibe
11 février 2009, 15:11
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342

geniuos j'ose espérer que ta décision est tout sauf définitive!
l'esprit même de la papy est la pluralité et la complémentarité de ses membres ; je ne sais qui a pu te faire ces reproches...mais celui ci (en esperant qu'il n'y en a qu'un) fait preuve d'une intolérance qui qui n'a rien a voir avec l'esprit de notre guilde ; autrement dit celui qui n'a pas sa place parmi nous, ce n'est pas toi!!!!!
Retour en haut
Yuxan
11 février 2009, 15:13
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bon, là je suis probablement en partie responsable ... 

 

Excuse-moi Geniuos si je t'ai vexé mais c'étais uniquement pour plaisanter que j'ai lancé que 'le pvp c'est le mal' ce qui a été suivi par d''autres, je pense aussi par esprit de taquinerie. 

 

C'est une phrase que j'utilise pour vanner non méchamment avec des amis irl plutôt pve ou pvp depuis que je l'entend dans le podcast de azeroth.fr mais absolument pas une critique.

 

Chacun joue selon ses gôuts et c'était juste une vanne mais je pense que chacun à tous à fait sa place avec les papys qu'il fasse du pvp, du pve ou du bronzage ... 

 

je vois bien que tu est souvent présent sur le canal guilde, participe à la vie de la guilde et vient d'ailleurs aidé de temps en temps en pve malgré tes préférences ce qui montre ton esprit de groupe, loin de moi l'idée de me permettre de critiquer ton implication et ta place au sein de notre guilde ce qui de toute façon ne serait pas mon rôle.

 

Je ne pensais vraiment pas à mal et te demande de revenir sur ta décision si c'est bien la raison qui te pousse à partir.

 

 

Retour en haut
Beverley
11 février 2009, 15:56
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

idem pour moi, Gen, si j'avait dit ca apropos d'un "serveur dédié", c'etait pour moi, j'aime pas le pvp mais chacun sa jeu comme j'ai dit aussi, vous etiez un membre tres courtoise et respecté de la guilde Papy, j'espere que tu reviens.....



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Dbmage
11 février 2009, 15:58
Membre enregistré #112
Inscrit(e) le: 21 mai 2007, 10:12
Messages: 27

Hello Genuios,

 

Bizarrement ont me fait le coup souvent aussi, tu pvp, tu est un méchant, un tueur de joueur et j'en passe ....

 

Et encore plus bizare, sa passe franchement au dessus de la tête, facile je suis gnome tu me diras

 

Enfin bref collegue pvpiste revient vers nous ce sera domage de perdre un joeur comme toi.

 

Et Yauxan tourne ta langue 10 fois dans ta bouche avant de dire des betise qui pourais froisser quelqu'un d'autre....:)

 



DB
Retour en haut
Yuxan
11 février 2009, 16:04
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Bon c'étais juste une vanne, Méa Culpa ...

Stp Geniuos reviens où je vais devenir le "méchant" de l'histoire .

Si vous saviez le nombre de fois qu'on me dit que je joue dans un serveur Bisounours ...

C'est du second degré, on est entre adulte et je suis un peu taquin mais j'éviterais désormais, promis
Retour en haut
Yøg
11 février 2009, 17:06
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
distribution des mauvais points:
-1 Yuxan
-1 Bev

BOUUUUUHHH!!!!!!!!

[images désactivées]


Retour en haut
aihla
11 février 2009, 20:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Conclusion :

Gen, reviens, on a tout à la maison, et c'est ta maison ^^

Papys, une mission, ruons-nous à wisper Gen pour lui confirmer que sa place est parmi nous et en pénitence, on fait tous une sortie pvp avec Gen au pilotage, rien que pour nous taquiner ! ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
11 février 2009, 21:24
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

yoghost a écrit ...
distribution des mauvais points: -1 Yuxan -1 Bev BOUUUUUHHH!!!!!!!!

 

je penses qu'il faut punir severement ces 2 elfes !

une punition a la hauteur et en rapport avec l'affront subis par le 3ieme

genre : duel a poil dans la bassin a la sortie de la salle des potails de Forgefer, arbitre Db, samedi soir ?

 

PS : Db, tu es mechant , pis c'est tout

PS : Gege reviens

 

pfff ces elfes

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Paleraider
12 février 2009, 13:40
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
je suis de l avis de mes collegues (et surtout de l ami DB, grand pvpiste devant l eternel), ce serait dommage de quitter la guilde sur une petite plaisanterie (certes pas de tres bon gout ....) .... surtout que tu n'es pas le seul a aimer te défouler sur d autres joueurs !!

Bref, j espere au plus haut point que tu reviennes sur ta décision

PS pour la punition je suis de tout coeur pour une soirée PVP total ... plus genre vallée d altérac (car je suis pas encore 80)
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.