Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (136)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Comme on me l'as demander, j'ai mis en ligne la nouvelle baniere, je l'ai tester sous IE et Firefox Si vous avez des bug avec firefox, vidé votre cache ect... dans Option ![]() [ Édité 25 octobre 2006, 18:29 ] | ||
Retour en haut |
Frazz |
| ||
Visiteur | Grand Merci à HELFI ....![]() Aller Outils -> Options puis dans l'onglet Cache et appuyer sur le bouton vider le cache | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | HAaaaaaa oui ça va mieux la ...merci les informaticiens ^^ [ Édité 25 octobre 2006, 18:30 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci les filles pour cette nouvelle banière ![]() Oui, la Papy Team recrute des fous, je dirais même plus tendance Drag Queen et Chipendels ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Socom |
| ||
Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | merci a tous les 2 mais comment on fait quand on a pas d'onglet cache dans options ^^. | ||
Retour en haut |
Socom |
| ||
Membre enregistré #15 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13 Messages: 343 | desolé de mon post précédant, après 1 min de recherche : options / vie privée / cache !! Merci a tous mais j'ai trouvé tout seul comme un grand | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |