Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
questhelper

Auteur Message
lovegun
08 juin 2008, 12:45
Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 22:23
Messages: 13
voici un add-on qui va résolument changer votre façon de queter .... HAAA s'il était sorti il y a 2 ou 3 ans comme on aurrais moins galérer ^^

Clique !
Retour en haut
Nowwhat
08 juin 2008, 20:02
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Cet addon été intégré dans la liste des addons pour les Papies ici : Clique !

xxx
Retour en haut
aihla
10 juin 2008, 14:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Mode Nounnou Benchmarking On
J'ai testé hier soir.
!amazedJ'ai aimé :
- l'optimisation de l'itinéraire pour enchainer les quêtes,
- l'ergonomie sobre mais très efficace,
- le gain de temps quand on monte un reroll
- l'efficacité : Hinterlands torchés en une soirée alors qu'en manuel, j'aurais sans doute fait deux fois plus de chemin et passé deux fois plus de temps.
:(J'ai pas aimé :
- le coté absorbant : on est fixé sur le plan de vol, au point de ne plus réfléchir, de moins voir le canal guilde, de moins faire gaffe aux écueils sur le trajet du prochain check-point
- le coté incomplet : l'attente de repop n'est pas intégré dans l'AI de l'add-on ; tout à fait perfectible çà ^^
- le coté stressant et hypnotisant de manière générale : on ne peut plus s'arrêter, on se coupe de l'environnement, on a une facheuse tendance à négliger les compétences, métiers et autres talents au bénéfice de la productivité sur les quêtes...
Bref, synthèse ambigüe. Super si on veut monter rapido un reroll dans un temps record, si on ne sait plus dans quel ordre faire les quêtes qui encombrent notre journal... Pas super pour le pur plaisir de jouer et de découvrir, d'être surprise, et de rester attentive à la communication... Mais peut être celà se maîtrise t'il au bout d'un temps d'acclimatation.

Mode Nounnou benchmarking Off

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
lovegun
10 juin 2008, 20:37
Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 22:23
Messages: 13
aihla a écrit ...

:(J'ai pas aimé :
- le coté absorbant : on est fixé sur le plan de vol

pas tout a fait d'accord sur ce point !
si tu suis réelement le "plan de vol" tu vas perdre bcp de temps ! a toi, a vous, de changer l'iténéraire prédéfini en cliquant droit sur votre carte et définir la priorité des quetes !

affaire a suivre .....
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.