Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (103)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature Aêrith ( war tank lvl 61 )

Auteur Message
aêrith
02 avril 2008, 20:56
Membre enregistré #249
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:34
Messages: 1
Pseudo :Aêrith
Race :humaine
Classe (et spé) :guerriere spé def
Level :61
Metiers (niveau) :mineur 205 forgeron 195
Age :20
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation :lu et approuver

Guilde précédente :burning crusade
Poste occupé :maitre de guerre
Disponibilités :tout les jours, les soirs surtout.
Membres connus :Chiwingum
Motivation :bonsoir a tous,
Mes motivations a rejoindre votre guilde sont de pouvoir evoluer et ainsi decouvrir le pve hl qui va s'offrir a moi d'ici quelque lvl.
Mes objectifs sont d'evoluer et faire evoluer la guilde en m'investisant dans les donjons, raids, aide a faire les quetes, artisanat ect.De plus ce qui m'incite a rejoindre votre guilde est que je croise constament des membres qui ont un bon stuff et donc par consequent votre guilde doit avoir un bon niveau.De plus vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance.
D'ailleur je quete constament avec un membre qui vient de vous rejoindre Chiwingum, c'est un peu par son intermediaire que j'ai voulu postuler dans votre guilde.

Mais experience en raid ne sont pas tres vaste : en effet je n'ai fait que MC.

Sinon je suis guerriere spé tank mais si besoin est je peux me respé dps.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :x
Classe(s) :x
Level(s) :x

Vous voulez ajouter quelque chose : j'espere vraiment rejoindre vos rangs car le pve hl en guilde est la bonne ambiance dans cette derniere repond tout deux a mes attentes.
A tres bientot jespere.

Aêrith
Retour en haut
aihla
02 avril 2008, 23:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hello Aêrith,
Hé bé.... il va se propager la rumeur d'une OPA de la Papy Team sur Burning Crusade....
Candidature prise en compte, étude lancée en direction de nos plus fins experts, réponse ici-même dans le meilleur délai ^^

[ Édité 02 avril 2008, 23:42 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 avril 2008, 08:53
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Candidature acceptée Aêrith ^^
Contacte IG un officier (en dehors des heures de sieste stp) pour rejoindre les joyeux drilles de l'hospice le plus fameux de WoW^^
Bienvenue !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 avril 2008, 23:45
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
guildée le 03/04/2008

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.