Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (41)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Durf |
| ||
Membre enregistré #231 Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49 Messages: 36 | Pseudo : Race : Elfe de la nuit Classe (et spé) : Chasseur, spé : précision, tir a distance, familier ours level 14 Level : 15 Metiers (niveau) ![]() Age : 31 ans La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : OUI Guilde précédente : aucune Poste occupé : aucun Disponibilités : a partir de 19h00-00h00 raisonnablement 22h00-00h00 Membres connus : Janusa Motivation : Je cherche une guilde pour progresser mais qui à les mêmes contraintes sociales que moi ^^ Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) : Vous voulez ajouter quelque chose : Advienne que pourra ! [ Édité 06 mars 2008, 08:44 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Contraintes sociales ? Amène, on va les réduire façon puzzle tes contraintes sociales, c'est notre spé ! A moins que tu ne considères ton âge comme une contrainte sociale ? Dans ce cas, ne t'inquiètes pas, chez les papys il y a quelques spécimens affublés de véritables pandémies sociales, vu leur âge.. ^^ Bref, je blablatte, mais restons zen ; candidature prise en compte Durf, les Off vont l'examiner dans un délai tout à fait convenable, et nous te donnerons réponse ici-même en suivant. Tu as zappé ? rassures nous, tu as bien lû la charte ? (tu as zappé la réponse à cette partie dans le formulaire Cerfa 65-5887499A/ter.. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Durf |
| ||
Membre enregistré #231 Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49 Messages: 36 | Mille pardon Aihla j'ai rajouté Oui car effectivement j'ai lu la charte. Les contraintes sociales sont nullement inhérentes a mon age mais plus aux nombreuses heures de boulots, les travaux dans la maison...ect ! ^^ J'attendrais au milieu de la forêt la decision des sages ! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Comme nous le rappelle si souvent fort à propos cette chère Maïté "il ne faut pas négliger la noblesse des tâches ménagères..." Au fait, candidature acceptée Durf ! ^^ Contacte IG un officier (lorsque tu auras fini le repassage et les devoirs des petits...) pour ton affectation (tion-tion). Bienvenue ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Durf |
| ||
Membre enregistré #231 Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49 Messages: 36 | Yes, merci et je négligerais rien de mes obligations ! Ok je vais voir comment contacter l'officier dès ce soir ! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |