Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature

Auteur Message
Crapador
11 juillet 2006, 10:34
VisiteurBonjour, je me présente:

Nom: Crapador
Classe: paladin
Race: humain
Level: 60
Métiers: mineur 300/forgeron 300
Membre(s) connu(s): Eleana
Charte lue et acceptée: voui =)
Motivation: Je cherche une guilde de gens matures et sympathiques sans prises de têtes infantiles (et il y en a ^^), qui font des instances dites "moyennes" et quelques instances HL. Sinon j'aime pas le sms excessif ca tombe bien aussi ca

Expérience perso de ZG jusqu'à Mandokir, MC j'ai pour l'instant eu l'occasion de tuer lucifron, magmadar et garr (gehenas je n'étais pas là).

Autant vous le dire tout de suite je n'ai que 20 ans (bientot 21 mais ca change rien ^^) mais bon je ne suis pas un adepte fanatique du kikoololèsketapa2postpstpstp donc j'éspère être assez amture pour jouer avec les anciens . Mon second souci c'est que je ne me connecte pas très souvent en ce moment (mon travail et ma moitié me prennent du temps) mais apparemment vous ne regardez pas trop sur cela.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et j'espère que la réponse sera rapide




[ Édité 22 juillet 2006, 11:25 ]
Retour en haut
Anonyme
11 juillet 2006, 11:16
VisiteurJe viens de lire ta candidature, merci de l intérêt que tu portes à Eleana, euh non pardon, à notre guilde, je vais tirer les conseillers recrutement pas les cheveux pour qu ils lisent ta candidature aussi.
On statue et on te tient au courant In Game
Retour en haut
Athania
11 juillet 2006, 19:53
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Crapador a écrit ...

kikoololèsketapa2postpstpstp


Il dit quoi le monsieur???

Retour en haut
oldguitarheroe
12 juillet 2006, 08:38
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Je crois que cest comme cela que les Kévins te tapent de 2 po....
Retour en haut
crapador
12 juillet 2006, 12:10
VisiteurAlors en effet c'est une des nombreuses manières qui sont utilisées par certaines personnes pour prendre de l'argent à quelqu'un. Traduction:

-en language soutenu ca donnerai: Bonjour à Vous noble et généreux paladin, n'auriez vous pas quelques piécettes pour un pauvre (classe du mendiant)?! je vous en serait vraiment très reconnaissant et je prierais les dieux en votre faveur si tel est le cas!

-sinon il y a aussi un autre language que je n'aime pas (du tout), ca donne: wéch bien ou quoi? ho ta pa 2 po à me filé jte jure jte les rend et sur la vie dma mère t'es trop mon pote si tu me les file.

C'est qu'un echantillon j'en ai d'autre mais après il faudrait faire un post spécial parce que ca n'a plus irne à voir avec le post d'origine ^^

Bonne journée à vous
Retour en haut
gaok
12 juillet 2006, 12:51
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Excellent lol

Moi quand on me demande 2 PO, je leur réponds : "Tu as pas 900 PO pour ma monture épique stp ?" Et après grand silence .....
Retour en haut
aihla
12 juillet 2006, 13:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
A la question : "t'as pas 2 Po", je réponds : "oui".
Puis je me tais.
Alors arrive la question complémentaire (^^) : "tu peux me les filer ?"
Et je réponds : "non, dsl, et bon jeu à toi^^"

Arghhh... Les Papy sont durailles avec les nerfs des plus tendres...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Socom
12 juillet 2006, 18:49
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Tu as oublié le : A.NP.E de if bonjour, j'ai une mission pour toi, aller farmer un peu !! (c'est ma version polie)

Sinon ravi de te rencontrer Crapador et peut être à bientôt (ne nous égarons pas)
Retour en haut
Athania
12 juillet 2006, 19:14
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
pour ma part, je suis un peut comme aihla, on me demande, je repond " Tiens! " et au bout de quelques minutes il me rewhispe en me demandant ou si je lui donne ou non, je repond "??? Tu les as pas prit ??? Regarde bien par terre, avec un peut de chance ils sont encore la!!! "
Retour en haut
Athania
16 juillet 2006, 09:00
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
A guildé
Retour en haut
oldguitarheroe
22 juillet 2006, 10:27
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Il a été guildé mais je ne sais plus trop la date exacte disons le 19 juillet 2006?
Bienvenue à toi noble aventurier, reprends donc une gambas !
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.