Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (140)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Anniversaire

Auteur Message
youcouncoun
16 novembre 2007, 13:49
Membre enregistré #155
Inscrit(e) le: 07 octobre 2007, 16:06
Messages: 31
Ancien de la PAPY TEAM (demoledor;)), depuis mon départ de votre belle guilde je sévi sur le serveur de SURAMAR. Bref je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais juste un petit truc qui pourrait chez vous aussi valoir le coup de le faire:D.
Pour fêter les 1 an de ma guilde des potes âgés, il est organisé samedi 17.11.07 (jour anniversaire) une méga TEUF avec tous les membres et anciens membres. Il s'agit d'une soirée spéciale et toutes et tous sont conviés à venir soit en smoking soit en robe de soirée!lol.
Un grand LOTO est organisé qui récompensera 10 gagnants (plus de 250po au gagnant plus de jolis item LQE) et ensuite un petit raid vite fait dans un endroit encore tenu secret ?!. Ensuite retour dans une auberge pour la fiesta de la nuit (bière - feux d'artifices, chansons paillardes et tout et tout %-6.....)
Voili voilou c'était la nouvelle du jour qui, j'en conviens n'intéresse nullement la PAPY TEAM - !lola ++ les vieux 8)PAPY un jour PAPY pour toujours

[ Édité 16 novembre 2007, 13:51 ]
Retour en haut
thyrian
17 novembre 2007, 00:31
Membre enregistré #67
Inscrit(e) le: 01 novembre 2006, 10:57
Messages: 39
salut vielle branche
toujours des bonne idees sa change pas
je te suohaite de reussir au mieu t a soiree et bonne aniversaire
 amicalement une vielle connaissance
Retour en haut
youcouncoun
17 novembre 2007, 23:56
Membre enregistré #155
Inscrit(e) le: 07 octobre 2007, 16:06
Messages: 31
Merci Thyrian ^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.