Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (174)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Dinaya |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42 Messages: 101 | En ce qui concerne le groupe type ben on fait surtout avec se qu'on a et faut bien dire que pour le moment ca marche le conservateur pose bien quelque probleme mais il y passera comme les autres c'est une question de temps ![]() quand au autre instance je ne peut que recommander de les faire un bon stuff ca aide quand meme bien en ce qui me concerne je suis dispo en journée quand vous me voyer pas de souci et je doit encore monter les réput cénarienne et grotte du temps sans compter ce foutu patron du casque blanche guerison (bota) qui résiste encore et toujours a l'envahisseur ![]() pour les groupe de kara plus y a d'acces mieux c'est ca va de soit. on tache de faire au mieux dans la composition des groupe je m'excuse si je satisfait pas tout le monde (je vous jure j'essaie) mais dix personne c'est trop ou pas assez peut etre faudra t'il envisager a l'avenir plusieur groupe sur pliseur ID certain membre de la sleeping forest serait surement ravie de pouvoir venir grossir les rang de karazan. un canal commun serait t'il envisageable? je laisse les pro plancher ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |