Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (137)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Sortie Raid mardi 12/03

Auteur Message
Belooki
13 mars 2019, 17:49
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507

Bonjour à tous, 

Merci pour la sortie d’hier pour le raid, je n’avais jamais tombé ces deux boss pour ma part et on a pu voir la marge qu’il reste sur ce gros élémentaire tout moche, c’est vraiment un combat de mobilité et on avait du mal avec nos déambulateurs sur cette petite portion de quai de Zuldazar

Le raid lead est très bon, il connaît son sujet et même s’il nous chaperonne un peu trop, je trouve, sans ses conseils, cela aurait été plus dur!

En revanche je ne suis pas fan de son humour!

Merci pour l’organisation au top

Belooki

Retour en haut
KaahKaah
15 mars 2019, 18:20
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Suite au raid d'hier Jeudi 14, 

Je suis d'accord avec Belooki, le RL est très bon même si c'était pas le même que la dernière fois

Mais je suis moins d'accord avec le fait qu'il nous chaperonne trop, au contraire, le RL doit chaperonner et orchestrer, bref il faut un chef, ce qui est cool à la papy c'est qu'il consulte et prend l'avis général mais après faut s'y tenir.

Je n'étais pas la Mardi donc j'ai pas pu voir les trys sur le rempart, mais apparament il y a eu du progrès, là je pense qu'il y a encore 2 problèmes à résoudre :

- Comprendre pourquoi le boss à déja des % quand on arrive sur le quai ? (est-ce qu'on cut pas assez, est-ce qu'on est pas assez synchro dans le down de le frere et de la soeur sur les bateaux ?)

- Gérer les pops des adds et le nettoyage des flaques sur le quai: Tout cela arrive lorsque le joueur est la cible du sort de "Complainte de la tempête" pendant 10s. Le joueur a juste le temps de foncer devant le bosss pour nettoyer toutes les flaques et repartir le plus loin possible pour le faire pop le plus loin du boss qu'on ait le temps de le DPS avant qu'il touche le boss. Je propose que la prochaine fois quelqu'un qui a DBM annonce le joueur qui a le sort pour qu'il se mette en mouvement et arrête de faire ce qu'il est en train de faire. DBM annonce la complainte de la tempête. Seuls les joueurs distance en sont victimes et hier, les gens ne s'en rendaient pas forcémenet compte (pas facile avec le stress, le changement de faction etc.) donc je propose de que quelqu'un annonce pour voir si on arrive mieux à gérer.

En tout cas, merci pour la soirée, même si on a fait que wipe, il y a du progress (cette fois sans Martine...) ensemble et c'est ça qui est sympa, qu'on s'en sorte entre nous à coup de réflexion et d'essais...

A jeudi prochain les ieuvs,

K2.

 

Retour en haut
Yøg
16 mars 2019, 08:29
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour,

 Je me permets quand-même de vous rappeler:

Que la vocation première de la Papy n'est pas les raids,

Que le RL est là parce qu'il le veux bien,

Qu'il a pris de son temps pour connaître et vous transmettre les strats.

 

Quand a l'humour du RL, tous les humours sont dans la nature...

 

 

Et un grand GG pout votre progression.....

 



[ Édité 16 mars 2019, 08:31 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Dobromir
16 mars 2019, 17:28
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

C'était effectivement des bonnes soirées, et petite précison pour Yog, le RL dont parle Belooki ne réside pas à l'hospice, il est bien trop jeune valide pour cela biglaugh.png

Il nous a bien guidé et permis d'avancer jusqu'à ce fameux rempart tempétueux, dont on viendra surement à bout un jour icon_rofl.gif

a+

Retour en haut
aihla
18 mars 2019, 21:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Il n'y a toujours de boulangerie en Azeroth ? C'est raide quand même !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.