Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
re intégratin

Auteur Message
crunchi
18 juin 2007, 14:46
Membre enregistré #23
Inscrit(e) le: 07 juillet 2006, 11:59
Messages: 12
salut la papy,

voila j' ai était menbre de la papy depuis le début de son histoire et déguildé suite a un malentendu avec un menbre des papys je fais fait mon méa culpa j aimerais revenir chez vous une bonne guilde faite d'un état d 'esprit truculent composé de menbres bien que souhaitant évoluer dans wow pas obsédés par le stuff ultime.

J' ai peu d' espoir quand a ma candidature mais j'ose quand meme dans l' espoir dr rejouer a vos coté.


crunchi
Retour en haut
KaahKaah
18 juin 2007, 15:29
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Truculent !!! Quel mot !

Enorme !

Du même ordre que suspect, branle-bas etc...

A+,

Caca. (prof rollin)




Retour en haut
aihla
18 juin 2007, 19:57
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Dans le jeu WoW les pages se tournent... Le retour en arrière n'est qu'en fait une vue de l'esprit essayant d'éloigner le joueur du jeu et tentant de l'amener vers des comportements et des questionnements réels, ce qui est tout le contraire du jeu, de son intérêt...

Juste ou pas juste, vrai ou faux, tempéré ou entier... Tout celà sont de beaux sujets de réflexion ; nous pourrions y passer nos soirées et nous priver ainsi de la saine adrénaline du jeu, la baston, le défi, le wipe et la victoire ^^.

Désolé Crunchi, la page est tournée et l'aventure continue, chacun selon la voie qui lui est destinée, qu'il en soit l'initiateur ou qu'il soit portée par elle.

Bon jeu à toi

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.