Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (131)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Gabstrike

Auteur Message
Gabstrike
14 août 2018, 02:25
Membre enregistré #904
Inscrit(e) le: 14 août 2018, 01:36
Messages: 1

Bonjour à tous, je tenais premièrement à vous avertir... le correcteur ne fonctionnant pas je suis allé utilisé le site Reverso comme correcteur du coup je vous garantis pas que ce soit parfait, je n'étais pas très bon à l'école !

Présentez-vous

Pseudo : Gabstrike mes seigneurs ! 

Race : humain

Classe (et spé) : Paladin Vindicte

Level : 110

Metiers (niveau) : aucuns... oui je ne me suis jamais vraiment attardé dessus mais pour Battle For Azeroth je me suis fait dépeceur et mineur histoire de revendre des matières premières à l'hôtel de vente !

Age : 28

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui mes seigneurs ! 

Vous ferez vivre ce forum : Du mieux que je le peut avec le temps que j'ai !

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : La dernière guilde dont j'ai fait partie pour être honnête je ne m'en souviens plus j'ai participé à tellement de création et disband de guilde que j'ai sans doute fini par abandonner l'idée de trouver une guilde qui me convienne et ai décidé de jouer TOUT SEUL.

Poste occupé : Je n'ai toujours été qu'un simple membre sauf peut être une fois où je suis passé officier car j'étais un des seuls à s'investir et une autre ou j'étais raid leader en Pandarie.

Disponibilités : Aucun moyen pour moi de le savoir avec mes horaires de travail qui ne change souvent et ma vie de famille.

Membres connus : J'ai contacter Elvinna

Motivation : Motivation ... Motivation... Je vais commencer par vous raconter mon histoire... Alors c'est simple j'ai commencé le jeu avec la colère du roi liche, qui n'est pour moi la meilleure extension jamais sortie, bref...


J'ai alors rejoint une guilde qui m'a fait découvrir certaines parties du jeu vraiment très sympa dont le rôle Play.
Par la suite j'ai décidé d'arrêté car pas assez de temps pour travailler sur la fiche de mon perso et surtout je voulais plus découvrir les raids et donjons que proposait le jeu plutôt que d'aller boire une bonne bière dans le quartier des mages...


Je suis donc partie pour Varimathras ou j'ai réellementappris à jouer mon paladin avec une guilde qui doit même être la seule dont je me souviens le nom"brotherhood", j'ai adoré toute mon expérience avec eux et j'ai fait des rencontres fantastiques dont une que je n'oublirais jamais avec un retraité de la légion étrangère.


Mais comme toutes bonnes choses a une fin ... (il sembleraiten tout cas) de nouveaux membres ont intégré la guilde et semer un réel chaos dans nos rangs il était devenuinsupportable de jouer ... j'ai alors arrêté les frais et je suis partis pour d'autres plaines d'herbes bien vertes ... suivis d'un ami dont je n'aurais pas pu me passer " Bayleys" le retraité de la légion. nous avons donc sillonné les serveursà la recherche d'une nouvelle maison mais jamais rien ...jusqu'à ce qu'un jour mon ami ne puisse plus jouer pour soucis de santé et du coup se concentrant beaucoup sur sa vie et sa famille ( je suis toujours en contact avec lui).


J'ai alors lâché l'affaire concernant ma recherche de guilde et ai décidé de jouer tout seul pour WARLORD OF DRAENOR et LEGION.
Mais STOP à tout ça je recherche une guilde de personne de mon âge et plus ( vus que je m'entends beaucoup mieux avec plus sage que moi) mais surtout une guilde au côté de laquelle je pourrais découvrir ce que BATTLE FOR AZEROTH a à offrir !


PS: j'ai lâché tout ce qui était raid, cela demandaitbeaucoup trop de temps et d'implication et je préfère donner tout ça a ma femme et ma vie qu'à un de mes jeux favoris héhé Mais je lis les quêtes ! 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Je pense en avoir dit assez plus haut encore une fois désolé pour les fautes que j'ai pu faire ! 

 

Cordialement, Gabstrike !

 

Retour en haut
aihla
14 août 2018, 09:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Aloha Gabstrike,

Merci pour ta candidature bien étoffée.

Elle part de ce pas dans la cabane du fond du jardin pour étude par le cénacle des vieux sages.

Eté, sénilité et nouveauté (Battle for Azeroth) sont les mamelles d'une réponse prochaine, dans le meilleur délai, voir un peu plus, mais guère moins.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Elvinna
14 août 2018, 10:35
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

slt.
Chapeau pour la présentation.
Pour les fautes je te bats ^^ sinon après une petite discution sur les guildes et leurs attendes et ce que l'on aime dans le jeu j'ai conseillé Gabstrike de postulr chez nous il correspond à mon avis parfaitement à l'esprit de la guilde.
Bonne chance pour ta candidature .

Elvi



[ Édité 14 août 2018, 10:41 ]
Retour en haut
Espérãnce
15 août 2018, 00:49
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Bonjour Gabstrike,

Sois le bienvenu sur le forum. Merci pour ta présentation détaillée qui permet de cerner ton parcours et ton style de jeu.

En espérant que tu trouves plaisir à explorer les nouveaux continents peut-être à nos côtés (sache que ton déambulauteur t’attendra dans l’entrée de l’auberge en cas d’acceptation par la cabane des hauts-officiers !)

 bonne chance pour ta postulation

Au plaisir

Espé 

Retour en haut
Dobromir
15 août 2018, 05:58
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Salutations Gabstrike !

Gabstrike a écrit ...

 Mais je lis les quêtes ! 

Toutes ? vraiment toutes ?icon_rofl.gificon_rofl.gif

Bonne chance pour la suite smile.png

Retour en haut
aihla
16 août 2018, 08:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Reuh Aloha Gabstrike,

Ben voilà, comme à son habitude, la cabane du fond du jardin a statué sur ton dossier avec sérieux, efficacité, célérité et sagesse.

C'est une réponse positive que j'ai l'honneur de porter à ta connaissance à l'instant. Bienvenue à la Papy Team !

Contacte IG un officier présent / de ton choix ; il procédera aux formalités d'entrée, te désignera ta chambrette d'affectation et te précisera tes premières tâches communautaires à réaliser (généralement situées entre les cuisines, les espaces communs et les sanitaires du rez de chaussée... hé oui, faut bien...).

Encore bienvenue !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.