Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Best Macro pour leveling

Auteur Message
Beverley
03 février 2018, 01:16
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

Non, ceci n'est pas un cheat, il ne fait pas plus court pour leveler votre nouveau pseudo mais il aide enormement.

Que vous savez deja, souvent les quetes vous demande d'aller utiliser tel objet sur tel chose. Pour exemple je suis pas trop loin de Les Paluns et il m'a juste donner un quete pour aller eteindre des feux laisser par des elementaux de feu, facile je sait, mais vous devez soit cliquer sur l'icone dans la barre des quetes, seulement si vous avez cliquer dessus dans votre livre de quetes, soit cliquer sur l'objet dans vos sacs, ou vous avez meme placer l'objet dans un des barres pour utiliser un touche.

Fini tous ca, se macro permettre d'utiliser l'objet toute suite. Suffit de creer la macro, ensuite soit la poser sur votre barre d'actions vous meme ou creer un "Key Binding", comme ca vous avez toujours a porter de main. Voila, a vous de jouez.....

 /run local f,k=QlC or CreateFrame("Button","QlC",nil,"SecureActionButtonTemplate") f:SetAttribute("type","item") for i=1,GetNumQuestLogEntries() do k=GetQuestLogSpecialItemInfo(i) if k then f:SetAttribute("item",k) end end /click QlC



[ Édité 03 février 2018, 01:16 ]

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Breizhbird
03 février 2018, 08:58
Membre enregistré #867
Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32
Messages: 139
Thank you Bev
Retour en haut
Beverley
03 février 2018, 11:17
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

You're welcome Breizh....

 

a l'aise Breizh



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.