Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
tu joues pas ?

Auteur Message
Mopsos
30 mai 2007, 18:43
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
Madame Mopsos : - tu as congé et tu joues pas a ton jeu aujourd'hui ????

Mopsos : - bof ....pas trop envie


Retour en haut
alexiona
30 mai 2007, 20:21
Membre enregistré #73
Inscrit(e) le: 26 novembre 2006, 21:16
Messages: 31
Bonben si j'ai bien compris le message je suis l'idiote qui sait énervé pour rien et qui doit m'escuser d'avoir deranger un papys en instance pour savoir qu'est ce qui se passait et ben mille escuse de vous avoir déranger

Je ne pouvait deviner que cela declanchrais la troisième guerre mondiale....

Vous voulez des escuses et ben vous en avez et vous promets de ne plus ennuyer qui que se soit instance...

Si c'est ca la Papys Spirit alors j'ai rien compris et j'en suis navrée

Triste triste que je suis...enfin comme on dit c'est la vie..

Au besoin vous savez ou je suis

Bisous a mes ti couettes^^
Retour en haut
Mopsos
30 mai 2007, 21:05
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
c'était juste un poste "humouristique" puisque aujourd'hui mercredi 30 mai 2007 impossible de se connecté sur wow ....

et comme ma femme me demandait pourquoi je jouais pas .... je lui est juste dit : - bof pas envie


rien de plus ^^
Retour en haut
alexiona
31 mai 2007, 19:48
Membre enregistré #73
Inscrit(e) le: 26 novembre 2006, 21:16
Messages: 31
me suis trompe de carrée voulait repondre a Aihla dsl de mon erreur...moi et le pc pas très content...
Retour en haut
pas d bol
01 juin 2007, 10:47
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Guilde leader sur le whipe et détenteur du brevet "papy spirit" recherche pour developper ses activités forum,canal guilde et instances VHL, un interprètre-diplomate sénior.
Basé sur Khaz-Modan, vous aurez en charge les relations entre nos unités Belges et Suisses. Vous devrez être francophone, mais une parfaite maitrise de ces deux langues est requise, ainsi que de bonne expérience des humours nationaux. Dans le cadre de votre mission, vous aurez à contrôler et valider tous les posts, messages et échanges des ces unités, pour en assurer la qualité, éviter toute décision hative et autre kévinnerie. Une connaissance du milieu banquier ou un antécedent gréco-portugais serait apprécié. Des évolutions futures vers l'angleterre et la hollande sont envisageables en fonctions des besoins de la guilde. Candidature à remettre sur ce forum et test d'embauche le 16 Juin à Paris.

Raymond-François Silvat-Devos, DRH VHL

---------------------

Pas d'bol
(je mets des 'tiots gus qui s'marrent pour bien signaler le caractère "humour" de ce post, même si il est assez moqueur
toute ressemblance avec des personnes ou des événements ayant existé étant voulue, j'espère que les suisses et les belges concernés prendront avec le sourire cette estoquade cynique et picarde... et que les autres aussi
je m'excuse par avance de n'avoir cité ni les alscaciens ni les bérichons, mais à ma connaissance, y a en pas dans la guilde.
si il y a en a, qu'ils se manisfestent ( mais pas trop fort ) , je promet de rectifier et de me moquer d'eux aussi trés prochainement

Sinon quelqu'un a un traducteur pour le nowwhatien moderne ??






[ Édité 01 juin 2007, 12:17 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
01 juin 2007, 11:47
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
......

Et moi qui m’attende d’une décharge de connerie phénoménale sur le forum le dimanche prochain.

Et bien, loupé.

xxx
Retour en haut
KaahKaah
01 juin 2007, 15:46
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Bien sûr, je m'oppose à tous les propos de malchanceux par principe et parcequ'il est nain.
Sinon plus sérieusement, (pas beaucoup plus je vous rassure)
Je n'ai pas compris certains passages :
greco-portugais ? pourquoi ?
Pourquoi faire référence à la suisse ou à belgique alors qu'il n'y a aucune instance ni pnj la bas ?
WOW n'est qu'un jeu, ou je fais parti d'une commuauté réunissant plusieurs avatars. Il y a des jours ou je suis de mauvaise humeur (pas assez dormi (on se demande pourquoi...)) et je me permets de l'exprimer irl avec mon entourage.
Alors SVP ne réagissez pas in game comme vous le feriez irl, rien n'est grave, tolérance amour et paix et unissons nos forces pour battre la horde et mechants vilains mobs que nous croisons dans nos instances (Il n'y a rien a gagner d'autre). Si qqun vous agace, ennuie, relativisez, est ce que ça vaut le coup de monter dans les tours devant mon PC alors que je suis là pour m'extraire de mes activités quotidiennes sinon comme le conseillait entre les lignes mystique aihla allez consulter sans plus attendre pour votre/notre bien.
Wow j'arrête quand je veux. )) (mais d'abord gt2 de #*!#%@!#*!)
Pour citer le philosophe Cyril Hanouna, "la vie est une fête"


Caca alias double K aka K^2

PS: Dommage que je ne puisse venir à la sortie IRL organisée par Mini et Alex.
PS2: Personne ne peut rien contre le Nowwhatien, je fais comme tout le monde quand je comprends pas je souris d'un air niais.



[ Édité 01 juin 2007, 15:46 ]
Retour en haut
aihla
01 juin 2007, 23:23
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Lol pour ces posts
Lol pour leur positionnement dans une rubrique non idoine
Lol, comme Nowwhat nous le dit si bien tout au long de ses longues envolées littéraires dans un Molière d'une maîtrise de tout premier ordre (si, si, relisez, NowNow nous fait même parfois des alexandrins en vieux françoué rabelésien...)



[ Édité 01 juin 2007, 23:24 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
02 juin 2007, 22:42
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
aihla a écrit ...
....
Lol, comme Nowwhat nous le dit si bien tout au long de ses longues envolées littéraires dans un Molière d'une maîtrise de tout premier ordre (si, si, relisez, NowNow nous fait même parfois des alexandrins en vieux françoué rabelésien...)



C'est quoi le numéro de tel de Blibli (et le forum, tant qu'à faire), car là je suis quasiment sûr que mes comptes sont piratés
J'appris jongler avec les mots français en tante que "le première doigt sur la deuxième main" langage. Mon pseudo et Molière de doivent donc pas figurer dans un même phrase - ça colle pas.
Ou, justement, au contraire, ça colle !



xxx
Retour en haut
KaahKaah
03 juin 2007, 00:24
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Oui.

(j'espère que j'ai tout bon)
Retour en haut
Minitonia
03 juin 2007, 20:43
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
KaahKaah a écrit ...

Oui.

(j'espère que j'ai tout bon)



dit- il avec un grand regard niais devant son PC

Faut pas avoir honte de dire que tu comprends rien doble KK

Mini

Retour en haut
pas d bol
03 juin 2007, 20:57
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
"Het is die het telefoonnummer van Blibli (en het forum, zolang om te doen), want daar ik bijna zeker ben dat mijn rekeningen piratés.
Ik heb om met de Franse woorden als "de eerste vinger op de tweede hand" leren goochelen taal. Mijn pseudo en Molière moeten niet dus in dezelfde zin voorkomen - dat plakt niet.
Of, juist, integendeel, plakt dat!"


....

Pas d'bol



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
04 juin 2007, 09:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Là, çà devient heavy-grave...

On va bientôt regretter la limpidité de la tchach' SMS...


Te fatigue pas K², je répond pour toi : "certes, tout à fait, positivement d'accord...."

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.