Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Zoom l'escargot

Auteur Message
Dobromir
09 mai 2017, 08:20
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour les papys, 

Avec Agroma nous avons récemment été tuyautés sur l'existence d'une adorale mascotte, j'entends rire certains......mais je confirme elle est adorable smile.png.

L'histoire commence à Haut Roc, dans la grotte Sombre Pierre, chez Navarrogg (entrée de la grotte en 42.6 - 25.4).

Au fond de la grotte se déroule une course d'escargots dont le pauvre petit Zoom n'est vraiment pas le favori, mais grâce à vous, il a toutes les chances de gagner smile.png.

idea.png il suffit de se placer devant les 3 autres concurrents tout au long de la course pour les ralentir et ainsi permettre à Zoom de passer la ligne d'arrivée le premier grin.png

 Un haut-fait et Zoom dans le grimoire des mascottes.

Retour en haut
aihla
09 mai 2017, 08:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Superbe trouvaille !

Pas trop attirée par les mascottes mais fana des courses lentes, j'm'en va leur barrer la route à ces Kevin de Bourgogne.

Merci à vous pour cette trouvaille ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
09 mai 2017, 12:15
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

référence au film Turbo?

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191356.html



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.