<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Tild |
Auteur | Message |
Tild |
| ||
Membre enregistré #885 Inscrit(e) le: 20 septembre 2016, 20:03 Messages: 1 |
Présentez-vous Pseudo : Tild Race : humaine Classe (et spé) : chasseuse maitrise des betes Level : 110 Metiers (niveau) : minage joallier Age : 25
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui et oui Vous ferez vivre ce forum : re oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : pas de guilde Poste occupé : Disponibilités : ça depend des semaines Membres connus : deedlhy Motivation : jouer avec wigap et rencontrer de nouveaux joueurs Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non
Vous voulez ajouter quelque chose : Bonsoir à tous et merci pour l'attention et la rapidite que vous portez à la candidature de wigap (et annexement la mienne ;D). Me voici donc pour vous presenter ma candidature. J'aime beaucoup mon chasseur et j'adore cette nouvelle spé bete et j'espere qu'il vous apportera une grande aide dans vos aventures. Wigap à un peut exagerer mon gout pour les PO mais c'est assez vrai que je farm pas pour rien ^^. Voilà pour ma candidature. A bientot peut etre. Sur ce, je retourne farmer ^^. | ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
Membre enregistré #589 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 | bienvenue et bonne chance pour votre candidature | ||
Retour en haut |
petiteandrea |
| ||
Membre enregistré #809 Inscrit(e) le: 04 janvier 2014, 23:53 Messages: 71 | Bienvenue à toi et bonne candidature
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci Tild pour ta candidature. celle-ci part dans la cabane du fond du jardin pour instruction. Réponse sous peu voire guère plus (sans les intérêts^^) Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
Membre enregistré #661 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Bonne chance pour ta candidature Tild | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Tild, Pour toi aussi, la cabane a enfin diagnostiqué ton cas. Bienvenue à l'Hospice ! Clochette, réveille d'un officier ou un de ses rerolls, chambrettes, communs... Si tu es rapide et que tu arrives en premier aux communs, tu bénéficieras peut être d'une quête d'accueil moins complexe...Mais çà, cela ne nous regarde pas ! Welcome ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Breizhbird |
| ||
Membre enregistré #867 Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32 Messages: 139 | Bienvenue chez les Papys Degemer mat e " Papy Team"
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |