<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Darkseed |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2015, 19:07 Messages: 36 |
Présentez-vous Pseudo : Darkseed Race :Humaine Classe (et spé) :Mage (givre) Level :100 Metiers (niveau) :enchantement(700) et joa(700) Age :28 ans Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez :oui Vous ferez vivre ce forum :oui Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente :Alter égo Poste occupé : Officier Disponibilités :tous les soirs Membres connus :les membres du roster Motivation :avoir una avancée sans prise de tête et surtout une bonne ambiance Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) :Notherlight Classe(s) :chamane Level(s) :100
Vous voulez ajouter quelque chose :
| ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Bonne chance pour ta candidature Darkseed ![]() | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Dark, Ta candidature est bien prise en compte, mais tu te doute bien qu'en cette période estivale, la réponse risque de prendre un peu de temps ( ou pas). Quoi qu'il en soit, celle ci est transmise de ce pas à la cabane-du-fond-du-jardin. Réponse ici dans les plus brefs délais (ou pas). [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Darkseed |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2015, 19:07 Messages: 36 | oui je me doute bien que ma candidature à été poser à une date où je devrais attendre la réponse pour cause de vacances mais disons que le besoin de changement se faisait de plus en plus ressentir. Il n'y a aucuns problèmes je peux attendre un peu. | ||
Retour en haut |
Stelvana |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2014, 11:29 Messages: 47 | Lut dark, inutile de te dire ce que je pense de ta candidature... un géant +1 pour quelqu'un qui, je pense, pourrait vite devenir indispensable au roster. Bonne chance pour ta candidature
Stel | ||
Retour en haut |
Darkseed |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2015, 19:07 Messages: 36 | merci pour ton soutien j'espère me rendre utile à la guilde | ||
Retour en haut |
Tenshihan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 octobre 2014, 21:10 Messages: 74 | Bonjour bonjour et encore un big +1 pour Darkounet (hein stel^^) et bonne chance pour ta candidature a+ IG Le maitre n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours ... | ||
Retour en haut |
Darkseed |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2015, 19:07 Messages: 36 | je vous avoue que je vais attendre la réponse impatiemment car je quitte la guilde ce soir après le raid il me gavent au plus haut point | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ola, Ta candidature est bien à l'étude. D'ailleurs, quelques compléments son demandés : - que veux dire roster ? - quelle est ta couleur préférée ? - pourquoi les lignes blanches sont jaunes ? - à quoi sert un décapsuleur ? (hors de l'Hospice) - quelles est la signification de ton pseudo ? - Pourquoi ? - Pourquoi pas ? - Et ta sœur ? - Obiwan Kenobi. Merci de compléter avec ces quelques informations qui permettront une instruction dynamique mais responsable de ton dossier, et dont l'issue devrait intervenir dans un délai certain quoique sujet à l'influence des coefficients de marée et au taux d'hygrométrie à la pointe Nord du Noirot, par temps clair, à l'aube, entre mâtines et complies. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ðkcahouètes a écrit ... Lut dark, inutile de te dire ce que je pense de ta candidature... un géant +1 pour quelqu'un qui, je pense, pourrait vite devenir indispensable au roster. Bonne chance pour ta candidature
Stel Heu c'est un forum ici... Les lectrices candides ne saisissent pas ces doux mots plutôt destinés au boudoir ou au message privé. Et les candidatures ne sont pas à confondre avec du recrutement. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Darkseed |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2015, 19:07 Messages: 36 | - que veux dire roster ? une groupe de personnes plus ou moins fou qui avance ensemble - quelle est ta couleur préférée ? le bleu bien sur je suis mage après tout - pourquoi les lignes blanches sont jaunes ?pour être sûr de les voir - à quoi sert un décapsuleur ? (hors de l'Hospice)à pas ce casser les dents quand on ouvre une bierre - quelles est la signification de ton pseudo ?je sais pas trop c'est un surnom que des amis m'on donner - Pourquoi ? je suis pas sûr de pouvoir l'expliquer ici - Pourquoi pas ? - Et ta sœur ? elle bat le beurre - Obiwan Kenobi. il est super fort | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou
en core ++++++1 pour ma part titefurie
a bientot avec la papy darkinou ps on va wipe souvent mdr | ||
Retour en haut |
Darkseed |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2015, 19:07 Messages: 36 | merci titefurie le wipe fait partie du jeu c'est de ses erreurs qu'on apprend le plus | ||
Retour en haut |
Darkseed |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2015, 19:07 Messages: 36 | une petite rectification plus aucun perso dans aucune guilde | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Rhhââ..... Je vais de ce pas dynamiser l'instruction de ton dossier afin de tenter une réponse sous quinzaine ! elle est pas belle la vie ? ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |