Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de grimmjow

Auteur Message
grimmjow
21 janvier 2014, 17:46
Membre enregistré #812
Inscrit(e) le: 21 janvier 2014, 16:45
Messages: 13

 

Présentez-vous

Pseudo : grimmjow

Race : humain 

Classe (et spé) : voleur spé pas encore décider

Level : 5

Metiers (niveau) : pas encore décider 

Age : 31

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui et je l'accepte 

Vous ferez vivre ce forum : oui biensur , cela ne ce demande pas !

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : aucune

Poste occupé : aucun

Disponibilités : lundi au dimanche

Membres connus : agroma et sont frére 

Motivation : j'ai envie de rejoindre votre guilde pour montré à agroma que je vais dps plus que lui , envie d'une guilde sympa pour me détendre aprés ma journée de boulot et refaire du raid comme autrefois

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Avant tous Bonjours à toute et à toute 

Je me nomme Marc j'ai 31 ans et je travail chez célio dans le prête à porter homme et je vie dans le sud à istres                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         voila je connais agroma Irl depuis plus de 13 ans ailleurs bonjours veille branche en espérant étre pris chey vous pour vous apporté ma bonne humeurs et mon dps et surtout surtout de beau wipe et non c'est mort je payerai pas les reparations armures suis pas la poste.

étant ancien joueurs de wow ayant arréter par ra le bol du jeu qui et devenu beaucoup plus facile et ce manque envie de me co , j'ai fait une pause aprés j'ai commence wow au début jusqu'a ulduar en raid25 et le colisé héros avec mon mago  tous les raids et toute les instances avant ulduar non aucun secret pour moi aprés je suis largué lol .

Aprés niveau config je tourne sur pc portable ou sinon j'ai mon ancienne tourne qui fait tourner wow à fond donc y'aura pas de soucis j'ai le micro et j'installerai ts sur le pc .

 

Retour en haut
Freijana
21 janvier 2014, 18:14
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum Internet de la Papy Team où il sent bon le formol et la vieille pantoufle de grenier ...

Bonne chance pour ta candidature ... Question RAID, nous "raidons" le mardi soir et le jeudi soir (pull à 21H00 jusqu'au premier baillement d'une prêtresse ombre) ... La progression se fait à notre rythme, nous n'imposons pas des "hardcore gamers" dans le RAID ... Mais si tu aimes wipe, et les blagues foireuses d'un moine pandaren du nom de W**********, ta candidature sera étudiée avec délicatesse, sérieux et expérience par nos glorieux anciens ...

Cordialement,

Retour en haut
pycxie
21 janvier 2014, 18:21
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

coucou

 

 je vois que tu as trouve le cite gg

bon bas bonne chance pour venir chez nous

 allez a ++

le paladin qui serre a rien titefurie

 

Retour en haut
grimmjow
21 janvier 2014, 18:26
Membre enregistré #812
Inscrit(e) le: 21 janvier 2014, 16:45
Messages: 13

pycxie :de rien merci de ta gentilllesse et pour le site , effectivement  le paladin fait de jolie lumiére mais ne ne sert à rien lol si à nous rez xd je rigole au plaisir de te revoir ig

 

Freijana: Merci pour ton message et le panda sa fait des blagues premiére nouvelle mais pourquoi pas je serait ravi de l'ai écouter tant que c'est pas comme les elfes qui disev : j'était à deux doigt du rêve emeraude quand j'ai eu envie aller pisser hum agroma !!

Pour ceux qui ai des chaussons qui pu et le formol  je prendrai le febrèse

 

 

Retour en haut
aihla
21 janvier 2014, 20:01
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Cerfa N°624-1125B-457780

Candidature réceptionnée et immédiatement transmise pour analyse dans la cabane du fonds du jardin.

Réponse attendue ici même dans un délai tou autant dynamique que réaliste.

------ Fin du Cerfa

Hey les filles, tentez siouplait de soigner un chouïa votre ortographe, par pitié.

Ma Grand-Mère (âge canonique, certifié Vatican II) me donne une tape sur la tête dès qu'elle me voit lire des billevesées dans un français protéozoïque.

--> Ma tête = le cul du casserole premier prix et non recyclable, après trois semaines de camping sauvage....



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
21 janvier 2014, 20:30
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
un fan de Bleach?
Retour en haut
grimmjow
21 janvier 2014, 20:59
Membre enregistré #812
Inscrit(e) le: 21 janvier 2014, 16:45
Messages: 13

aihla 

 

Merci pour ta réponse j'attend avec impatience la réponse pour vous rejoindre j'attend toujours les blagues du panda !

 

Habemuspapam

 

Oui grand fan ailleurs mon chaton porte le nom Inoue

Retour en haut
Habemuspapam
23 janvier 2014, 08:27
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Grimmjow,

Prépare ta valise et présente-toi à l'accueil de l'hospice.

Une chambre avec vue sur l'île du temps figé a été préparée pour toi.

Bienvenue.

Retour en haut
grimmjow
23 janvier 2014, 10:29
Membre enregistré #812
Inscrit(e) le: 21 janvier 2014, 16:45
Messages: 13

Coucou les amis 

Merci à avoir accepté ma candidature je vais essayer de me connecter pendant ma pause vous faire un coucou car avec les soldes je suis crever .

Étant donner que je serai chez madame vous risquer de pas me voir avant samedi par respect je préfère vous le dire.. Je passerai sur le fofo vous faire coucou 

Bonne journée à tous

Grimm

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.