Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
MC

Auteur Message
Nowwhat
09 avril 2007, 12:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
J'ai vu que vous avez un sortie prévu pour MC.

Même, le perso nommé Maok possède encore un quête (lvl 60 ???) dans sa liste, nommé [60] Le Cœur du Magma (Raid).

J'ai le quête just avant : Œil de Prophète Ardent, ou je dois récupérer un loot dans UBRS - la première grande salle : Mob : "Pyrogarde Prophète Ardent" - just après l'entrée.

Avec un peut de l'aide, car ce boss est un Elite LvL 99 "très faible", je pourrais vous joindre pour MC

Je étudiera tout proposition sérieuse...., sinon, je GEM et on vera.

Nowwhat

PS Je possède pas encore le clé de UBRS.... snif. Vidé LBRS trois fois - jamais vu ces foutu gems....


xxx
Retour en haut
gaok
09 avril 2007, 17:14
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Pour aller a MC, pas besoin de prophete ardent, ou coeur du magma, etc ...

Ce sont des quetes (au moins la 2e) qui servent pour la faction 'les hydraxiens', et pour monter la réputation dans cette faction, il suffit de tuer des mobs a MC
Le pnj qui donnent les quetes pour les hydraxiens se trouve a Azshara, sur une des iles les plus a ouest de la region.

Le plus simple c'est de programmer sur GEM.



Pour accéder a MC, il suffit juste d'avoir terminer la quete 'harmonisation au coeur du magma'
Retour en haut
Nowwhat
10 avril 2007, 01:42
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Oui, je le sais (voir mon post plus haut....)

Le but est d'avoir ce flacon, pour etteindre ce feu dans MC - pour qu'on puisse le finir réellement....

L'accès même au MC, c'est fait.

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.