<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Ce soir, jeudi 9 mai, raid pour tout la famille. Ça me va, je me suis inscrit. Or, ce que j'ai cru, car impossible de s'inscrire. Le bouton Inscrire n'est pas activé, le raid a eu lieu à 00h00 - donc déjà dépassé depuis longtemps. J'ai créé donc un deuxième évent pour ce soir à 20h45. Par contre, il est très astucieux si le RL possède un Micro et TS. Mais l’obligation s’arrête là. Ça évite d’écouter la liste du haut fait non-existant …. Pour les autres je conseille vraiment des baffles (5 € le pair) voir même un casque - le micro n'est pas nécessaire. Pour ceux qui n'ont pas des hautparleurs, j'ai une astuce: votre téléphone a été livré avec une oreillette ! Cherche dans la boite et vous avez votre casque ! Tant que je suis, qu’on m’explique pourquoi Biffi est systématiquement inscrit et « incertain ». ? On s’inscrit quand on est quasi certain de venir – sinon : pas touche. xxx | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Ro je vois pas le deuxième event que t'as créé Nownow. T'es sur que ça a marché? Par contre suis inscrit pour le premier. ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Normal. Frei a du voir le soucis et a corrigé le tir. J'ai rendu mon évent invisible pour pas compliquer la chose. Par contre - nouveau event donc : je suis la seule a être inscrit. xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |