<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
La blague du jour Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | La banque postale
Avec la création de la banque postale. Faites tatouer 1€ sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d’avoir 4 avantages : Votre conseiller en investissements. La poste ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Sommes-nous tous sur écoute ?
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. « Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m’aider à retourner la terre. Le lendemain, le vieil homme reçoit une réponse : A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et une unité d’élite des Rangers. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de son fils : ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | C’est louche
Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis. Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas : Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère : ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Le jeune père
Deux jeunes pères se rencontrent dans un couloir de bureau. Le jeune père épuisé décide d’essayer. La nuit venue, alors que bébé hurle, il le lance en l’air une fois, deux fois, dix fois… sans résultat. Au contraire, le malheureux poupon braille encore plus. ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | L’étang
Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années. Il avait un grand étang en arrière et il l’avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. … Un soir, le vieux fermier décide d’aller à l’étang puisqu’il n’y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s’approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l’étang. Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d’aller dans la partie profonde de l’étang. Une des femmes lui crie: «On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti.» Le vieil homme réplique : «Oh, n’ayez aucune crainte, je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l’étang. Je suis seulement ici pour nourrir l’alligator.» On vous laisse imaginer la suite… En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se fatiguer… hein ?… ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | La pendule
Un homme rentre du travail. Sa femme lui dit : – Tu sais ce qui est arrivé cet après-midi ? La grosse pendule accrochée au mur du salon est tombée. Une minute plus tôt elle tombait sur la tête de maman ! – Je me demande pourquoi tu tiens tant à garder cette pendule ! s’écrie le mari quelque peu contrarié, elle a toujours retardé. ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Consultation
Une dame plus très jeune et bien enrobée arrive chez le médecin avec sa ravissante fille. – Docteur, dit la dame, la gorge est irritée et le thermomètre indique 38,7. ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Ce cher KarlQuand Marx est mort, il se retrouve devant Saint Pierre, le gardien du Paradis. Saint Pierre lui dit « A votre façon, vous avez tenté d’améliorer le sort de l’humanité, mais bon, vous êtes beaucoup trop athée, je suis obligé de vous envoyer en enfer ». Et Marx se retrouve en enfer. Deux semaines plus tard, Satan passe un coup de fil à Saint Pierre : Et Marx se retrouve au Paradis. Et Satan n’entend plus parler de Marx. Pendant un mois, deux mois. Au bout du troisième mois, il appelle Saint Pierre pour avoir des nouvelles : ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Drôles de vaches
Un citadin part en vacances à la campagne. Un jour, il voit un troupeau de vaches, mais il est surpris qu’elles n’aient pas de cornes. Complètement fasciné par cette anomalie, il finit par aller voir le fermier d’à côté et lui demande : Le fermier le regarde longuement, puis après une grande réflexion il lui répond : ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Concours de taureaux
C’est un couple de paysans qui participe à la remise des prix d’un concours de taureaux. ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Dans une maison de retraite
C’est une infirmière dans une maison de retraite. Une nuit, elle remarque qu’un de ses pensionnaires mâle sort de la chambre d’une des pensionnaires. Elle s’approche alors de lui et lui dit : L’infirmière le raccompagne dans sa chambre et lui dit : ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | La dictée qui rend fou
Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d’être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu’il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n’est maire. N’étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d’impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s’y perd ! ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | Voyage en train
Cela se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté . La discussion s’engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D’ailleurs, à un moment, la jeune femme propose: – Si chacun de vous me donne cinq euros je suis prête à vous montrer mes mollets… La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance : Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit : ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | La sieste
Un automobiliste, après avoir fait 6 heures de voiture, décide de s’arrêter pour faire une petite sieste. Juste au moment où il ferme les yeux, un coureur frappe à la vitre : 10 minutes plus tard, un autre coureur frappe à la vitre et dit : Le chauffeur, pour ne plus être dérangé, colle sur la fenêtre un papier, sur lequel est écrit : « JE N’AI PAS L’HEURE. » A peine vient-il de se rendormir, qu’un autre coureur frappe à la fenêtre : ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Mistëry |
| ||
Membre enregistré #477 Inscrit(e) le: 22 octobre 2009, 16:28 Messages: 1903 | L’élève infirmière
Un professeur d’anatomie interroge à un examen une future jeune élève infirmière : La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible. Le professeur lui dit alors: ***A vaincre sans péril on triomphe sans gloire*** | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |