<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Taopaipai |
Auteur | Message |
Taopaïpaï |
| ||
Membre enregistré #748 Inscrit(e) le: 06 novembre 2012, 12:07 Messages: 5 |
Présentez-vous Pseudo : Taopaïpaï Race : Pandaren Classe (et spé) : Chaman élémentaire, et restauration quand j'aurai le temps de bien m'y mettre Level : hier 70, aujourd'hui 71, demain 72... still counting... Metiers (niveau) : Enchantement (345), Herboristerie (411) Age : l'année dernière 34, aujourd'hui 35, l'année prochaine 36... still counting aussi...
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : Vi Vous ferez vivre ce forum : Vi, autant que faire se peut
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Me rappelle plus... c'était y a 7 ans Mr le Juge... et depuis j'ai toujours été hordeux et ronin... Poste occupé : Trouf... euh, membre. Disponibilités : Le soir principalement, de 21h30 à minuit. Autrement de manière ératique... Membres connus : Shimai, si vous l'acceptez (et vous devriez, il est cool ) Motivation : Jouer, tout simplement, dans le respect et la bonne ambiance. Et la bonne aurtografe. WoW est une bulle d'air, autant être entre gens de bonne compagnie pour bien respirer ! Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Kahim, Horde, Kaz Modan Classe(s) : Palouf homosexuel elfe de sang Level(s) : 85
Vous voulez ajouter quelque chose : | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | lol ! tro cool ta candide Atur'. Komdab' les zofs von sréunir ds la Kbane du fondu jarre d'Ain ! Fô savoir, ky met' dy tan pour Del' Ibère hé !! Ahque-donc-toussa, déchauss té s'tiags, ékart lé Zor'Teilles et farniant' un' dose ! T1 kiète, lézofs çonlon (just like the caleçon) mé y répond' toux jourres. A+ Lol Rock'n Roll Pouet Tchou-tchou Adichat Obiwan kenobi Fromage ou dessert ? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Taopaïpaï |
| ||
Membre enregistré #748 Inscrit(e) le: 06 novembre 2012, 12:07 Messages: 5 | Fromage ET dessert ; je suis Pandaren... | ||
Retour en haut |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | Chouette double postulation. Il me semble t'avoir croisé chez Neonemesis à l'époque mais je peux me tromper ... Good luck, godspeed. A b1to sen dout. | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Belle candidature, .... a croire que les hordeux sont devenus civilisés ... | ||
Retour en haut |
Taopaïpaï |
| ||
Membre enregistré #748 Inscrit(e) le: 06 novembre 2012, 12:07 Messages: 5 | Paleraider a écrit ... Belle candidature, .... a croire que les hordeux sont devenus civilisés ... Oui, j'ai pris l'habitude de lever le petit doigt quand je mange des enfants... | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Les papys t'accueillent dans leur famille. Tu partageras, à l'hospice, la même chambre que Shimai. Contacte un off IG pour qu'on t'y montre l'accès. A bientôt IG. | ||
Retour en haut |
Taopaïpaï |
| ||
Membre enregistré #748 Inscrit(e) le: 06 novembre 2012, 12:07 Messages: 5 | Génial ! A tout bientôt IG ! | ||
Retour en haut |
Shimai |
| ||
Membre enregistré #746 Inscrit(e) le: 06 novembre 2012, 10:58 Messages: 6 | Oh non, pas la même chambre ! il a des mauvaises habitudes... | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Guildé le 08/11/2012 Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |