Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (135)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Agroma |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16 Messages: 156 | ![]() (trouve sur judjehype) | ||
Retour en haut |
Lain |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34 Messages: 48 | Haha, j'adore ! C'est tout à fait ça ; la petite mise à jour se télécharge assez vite, mais cela fait 15 minutes que l'optimisation tourne et j'en suis toujours à 0% ^^' Edit : ça y est, j'arriiiiive ! [ Édité 29 août 2012, 10:09 ] | ||
Retour en haut |
Utada |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22 Messages: 45 | J'avoue que chez moi l'optimisation du jeu prend pas mal de temps, mais je crois que ça en avait bien besoin, mon dossier wow faisait plus de 85Go xD Retour des serveurs vers 15h normalement, on verra bien si c'est no play today ![]() | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Pour info, j'ai une un MàJ de DBM hier soir déjà et elle ne fonctionnait pas pour la 4.3 car c'est une beta 5.0.4 (même si le numéro de version DBM est 4.11.0...) | ||
Retour en haut |
Lain |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34 Messages: 48 | Hier ils avaient pourtant indiqué une indisponibilité des royaumes jusqu'à 11h comme habituellement... (Edit, j'ai vu l'annonce avant qu'elle soit modifiée, c'est pour ça ^^' ) Tant pis pour moi, je vais partir au travail et rentrer très tard, donc ça sera pour demain matin voire demain soir ! Profitez-en bien ce soir ! Lain [ Édité 29 août 2012, 11:17 ] | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | MàJ des Addons Quartz, Recount et _NPCScan. J'espère un MàJ de Healbot avant ce soir... | ||
Retour en haut |
Laurazépam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 27 juillet 2012, 14:39 Messages: 28 | je sens que je vais pleurer quand jz vais rentrer. pour jouer dimanche jz vais de voir allumé mon pc samedi !!! | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Healbot et Decursive ont été mis à jour. Pour DBM, il fallait ajouter les modules LK et Cataclysme (2 modules séparés). On pourrait tous être "boulet" de la semaine... | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |