Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Raids, my 2 cents

Auteur Message
Dasmarmotte
05 juin 2012, 12:19
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Bonjour à tous,

Je voulais proposer une nouvelle "organisation" pour les raids. Pourquoi ? parce que notre système actuel m'oblige à laisser un peu de monde sur le carreau à chaque fois et que ce n'est pas agréable ni pour eux, ni pour moi.

En gros, nous avons actuellement 3 soirs de raid par semaine : mercredi, vendredi, lundi.

Ce que je propose est simple : il s'agit de répartir sur les 2 premiers soirs de raid , un maximum de joueurs en utilisant les rerolls et les mains de chacun. Cela permettrait de faire partir tout le monde au moins une fois entre le mercredi et le vendredi. L'idée est de mixer 5 rerolls et 5 mains dans chacun des groupes. Evidement ces groupes n'ont pas vocation à etre fixe, je les adapterai systématiquement chaque semaine en fonction des présents et de qui veut jouer quoi.

Cela laisse ensuite le lundi pour reprendre sur la progression de guilde pour emmener un max de personnes differentes sur Aile de Mort. Nous reprendrions alors tous nos mains et donc la progression se ferait à partir du meilleur ID des soirées du mercredi et du vendredi.

La présence aux soirées du mercredi et du vendredi ne seraient pas un critère pour la participation à la soirée du lundi, chacun pouvant s'inscrire en fonction de ses envies et de ses disponibilités.

Demain, nous tentons Morchok HM en debut de soirée, dès capitulation (de sa part ou de la notre ;)) j'aimerai bien mettre ça en place (sauf si tout le monde me crie dans l'oreillette que "ça suffat comme çi" evidement :?)
Retour en haut
Linkaha
05 juin 2012, 19:35
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
ok ok
je suis le méchant de l'histoire car je v raler^^ (je kiffe Modele Déposé svp)

non pas spécialement raler tkt c un début trompeur mdr

j'attend de voir la progression de ton idee et de voir comment ca va fonctionner en temps reel meme et attendre les content pas content que va susciter ce nouveau systeme de roulement car comme tu le sais tres bien tu va en contenter certains et pas d'autre c'est la papy, c'est le jeu ma pauvre lucette^^

j'ai encore un peu de mal a visualiser ce que ca va donner mais ca peut etre pas mal meme si le jonglage des persos va te mettre quelques cheveux blanc meme si tu ma dit non hier^^ mais j'adhere car un peu de changement ne fera pas de mal!

le systeme que nous avons actuellement n'etait pas non plus un pb car nous savons pour certains, jongler avec nos different persos et le fait de laisser des gens sur le carreau n'est pas nouveau bcp l'on compris et d'autre pas du tout! je laisse ma place de raid volontier quand il le faut ou changer de persos en fonction du besoin, il faut pas etre debille et savoir faire avancer la guilde et pas penser qu'a sa tronche meme si on aimes looter!! apres ce qui m'agace fortement c'est que certains sont pret a tout moment a laisser leurs place et d'autres pas ou quand ils sont pas pris 1 seul journee pense avoir fait leur B.A (et non pas béa^^)  et d'autre qu'on entend pas une seul fois dire si il le faut cette fois ci je viens pas!! effectivement mon cher marmotte certains soir tu galere parce que tu n'a pas assez de monde et certaines fois parce que tu en as trop, que veux tu y faire????    RIEN c le jeu ma pauvre lucette (bis) juste voila tu dois prendre une decision pour que le raid parte donc STP prend ta decision sans etat d'ames les gens sont adultes et doivent comprendre que la personne sortie c'est pas une punition et que ca tournera quand meme!!
j'ai l'impression des fois que tu attend que la soluce tombe du ciel malheureusement le dieu a ce moment la c'est.. TOI!  tu as un role d'off raid pas comfortable mon ami mais tu le fait et c tans mieux car on a des raids chaque semaine et juste pour ca bin..........merci^^

donc au final gsper que ce changement va etre benefique pour tous et la santé mental de marmotte mdrrrrrrrrrrrr

sur ce je suis impatient de voir comment ca va marcher je pense bien si tout le monde comprend les enjeus! merci monsieur da-siege en cuir^^

PS: je v me faire lyncher mais bon j'assume, me suis fait pourrir pour mes 20% de heal j'ai accepter par contre certains on un niveau de stuff agreable et un dps limites du normal donc verifer vos stats et cycle pour certains!!!! ( g pas donner de noms commencer pas a me chucho pour raler ^^ mdrr)

PS2 je me fou des fautes d'orthographes donc ca sert a rien de me le dire^^
Retour en haut
aihla
06 juin 2012, 07:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Linkaha a écrit ...
PS2 je me fou des fautes d'orthographes donc ca sert a rien de me le dire^^


bon ok alors... 57 fois ok.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
08 juin 2012, 10:16
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Linkaha a écrit ...
PS2 je me fou des fautes d'orthographes donc ca sert a rien de me le dire^^

pouf pouf
faire des fautes, ça arrive
le sachant, et ne pas se servir du correcteur orthographique du forum, c'est déjà un gros point négatif
"s'en foutre", et l'écrire, c'est juste la démonstration de ton impolitesse et du manque de respect que tu as envers les gens qui vont (essayer de) te lire
et qui ne te lirons sans doute plus à l'avenir, si ils ont une touche d'estime personnelle

pour le méchant qui râle, y a des vieux singes qui peuvent encore d'apprendre des grimaces

Padbol

PS - private joke : ça va Krieg ?



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Paleraider
08 juin 2012, 13:31
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
pas d bol a écrit ...
Linkaha a écrit ...
PS2 je me fou des fautes d'orthographes donc ca sert a rien de me le dire^^

pouf pouf
faire des fautes, ça arrive
le sachant, et ne pas se servir du correcteur orthographique du forum, c'est déjà un gros point négatif
"s'en foutre", et l'écrire, c'est juste la démonstration de ton impolitesse et du manque de respect que tu as envers les gens qui vont (essayer de) te lire
et qui ne te lirons (t) sans doute plus à l'avenir, si (s') ils ont une touche d'estime personnelle

pour le méchant qui râle, y a des vieux singes qui peuvent encore d' (t') apprendre des grimaces

Padbol

PS - private joke : ça va Krieg ?



PS : Palo  en mode "fout la [censored]" (fallait me repondre sur le tchat box .... Nahhh !!!).
Moi, je ne relis jamais mes ecrits, alors le correcteur d'orthographe .....

PS2 : c'est quoi cette arnaque, je fais "visualiser" avant de poster   et là, voilà t'y pas que je vois un mot censuré .......  Halte à la censure [censored] (tient vu que c'est le meme, il va etre censuré aussi !!!) rofl

[ Édité 08 juin 2012, 13:32 ]
Retour en haut
Nowwhat
08 juin 2012, 17:04
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Censure ??
Mais merde alors ...
Où ça ?

xxx
Retour en haut
Linkaha
10 juin 2012, 01:06
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
padbol à écrit:
le sachant, et ne pas se servir du correcteur orthographique du forum, c'est déjà un gros point négatif
"s'en foutre", et l'écrire, c'est juste la démonstration de ton impolitesse et du manque de respect que tu as envers les gens qui vont (essayer de) te lire

pour le méchant qui râle, y a des vieux singes qui peuvent encore d'apprendre des grimaces



padbol M  D  R  
deja pour la politesse je te rassure de ce coté la ta pas donner ta part aux chiens mais bon!!

ensuite si j'avais le moindre degré d'estime a ton égard ca se saurais!! ce post je l'ai écrit pour les gens de la guilde, tu n'y es plus que je sache alors qu'est ce que tu viens polluer le fofo?? (tu joue au YUX toi maintenant?) j'ai demander a personne de répondre et si mes fautes gene quelqu'un chez les papy il me le dira, mais de toi j'en ai rien.............!!

sur ce au plaisir de ne plus jamais te lire!

[ Édité 10 juin 2012, 02:13 ]
Retour en haut
Dasmarmotte
11 juin 2012, 10:49
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Ah bah saine ambiance les papys ! ;)

Bon on va dire qu'on stoppe là et qu'on revient au sujet initial de mon post, à savoir l'orga des raids. Evidement, vous pouvez continuer à vous pourrir en mp si cela vous convient !lol

Pour les raids, petite question à 2 cents (encore) :
Continuer à tomber le Morchok hm chaque semaine, est-ce que ca vous tente (pour les loots) ou preferez-vous juste l'alternance des 2 rosters comme prévu, avec de temps en temps une petite soirée de mercredi dédié à Morchok HM ?

Je reposerai, bien sûr, cette question sous ts de vive voix avec les participants, pur ceux qui font une grève recurrente du fofo. :?
Retour en haut
Habemuspapam
12 juin 2012, 18:49
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Egal pour moi Das.

Mais si on fait Morchok HM, il faudrait déjà partager les persos. On a vu que le problème n'est pas le DPS mais la réactivité.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.