Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
DAN jusqu'à la fin

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Gabryhell
02 avril 2011, 00:27
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Salut tlm !

 

Bon comme je commence à me faire chier, je vous propose de monter un raid 10, j'ai déjà placé les entrées dans le calendrier (DAN2).

Décolage à 21h30, et fin à 23h30 (+fin de pull / try ) ... bref à un rythme pépère ... les strats pour les 2 premiers boss sont en post-it, pas d'excuse pour ne pas les avoir lu ...

 

Contraintes (oui y'en a) être dispo les 2 soirs, pour la prolongation d'ID on vera si le groupe se maintient un peu prêt d'une semaine sur l'autre.

J'ai pour le moment placé le mardi et le jeudi, on pourra affiné si un groupe se met vraiement en place ...

 

Sinon pensez à vos popo/bouffe/etc

 

J'essaye moi-même d'être devant l'entrée pour l'heure dite pour grouper et tp direct ... je compte sur vous et si vous avez des questions ...

Retour en haut
Anoushkä
02 avril 2011, 07:41
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

23 H30 en pleine semaine, c'est un peu tard pour moi.

 

Ne serait-il pas possible de faire 21H 00 / 23 H00 ?

Retour en haut
Gabryhell
02 avril 2011, 09:00
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Et bien, pour l'heure de départ, ma chère tête blonde me lache rarement avant 21h, mais il n'y a évidemment pas de problème pour essayer de commencer plus tôt ... j'ai indiqué 21h30 pour être sur

 

Pour l'heure de fin pas de soucis, mon idée étant de dégager 4h en 2 soirées pour pouvoir avancer quand même un peu

 

En espérant que le trash entre les boss ne sera pas trop long

 

 

Retour en haut
Yuxan
02 avril 2011, 16:00
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Tois mobs devant magma et deux devant omnitron, le tout prendra normalement pas plus d'un quart d'heure sur la soirée.

 

Vous pouvez même les faire à 8 ou 9, ca devrait aller

Retour en haut
pas d bol
02 avril 2011, 16:03
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

entre ceux qui sont libres tard à cause de leur poule

et ceux qui se couchent tôt , comme les poules,

en tenant compte de ceux qui sont pas tous les jours au poulailler

ça va pas être facile de contenter tout le monde

 

ou alors on taylorise la chose

une équipe qui commence à 20h00 pour finir à 22h00 et une autre qui embauche à 22h00 pour finir à 0h00, avec une partie du raid à cheval sur les deux,

avec deux semaine par mois le mercredi et le jeudi puis le mardi et le vendredi, aligné sur le stationnement  unilatéral alterné

 

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Gabryhell
03 avril 2011, 11:33
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Euh non l'objectif n'est pas de satisfaire tout le monde ... juste de chercher ceux qui ne peuvent pas nécessairement partir plus tôt ...

De toute façon y'a bien assez de monde dans cette guilde avec tous ces rerolls (ou pas) pour faire des raids 40 hein ...

Retour en haut
Linkaha
04 avril 2011, 14:52
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

comment le but n'est pas de satisfaire tt le monde!! arrrffff

 

je pensais qu'une guilde faisait ce genre de choses au contraire et que l'esprit de guilde compter un peu plus que l'esprit individuel! (même si des fois ça m'est arriver^^)

 

si je relis ton premier post tu cherche a monter un roster fixe? effectivement ça ne va pas aider a satisfaire tt le monde mais pk pas enfin je te le souhaite et tiens nous au courant sur ce post de ton avancer et pk pas de tes observation de strat^^

Retour en haut
Gabryhell
04 avril 2011, 20:37
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Roster fixe, c'est impossible à la papy

Disons plutôt une base fixe ...

vu le peu de motivation afficher sur mon poste sur le rush level 25 de guilde (qui me semble pourtant un objectif sympa), j'en déduis que de toute façon cela fera aussi un flop ...

Retour en haut
Athania
06 avril 2011, 07:17
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Et ben moi ca me vas trés bien, et ces jours et ces heures là!

 

Je dis pas que je serais présent a chaque  fois, parceque defois IRL oblige, mais y a de forte chance que tu es gagné un demo destru dans le groupe.

 

Par contre, vas falloir se mettre d'accord, chaques sorts que je lance a un coup allant de 10po à 50po, chaque nouvelle cible morte, valide une prime de 1000po pour du trash, 4000po pour de l'add de boss et 8000po pour un boss.

 

Bien evidament, je ne fourni de compos pour les buff et je repare dans la banque de guilde! (Vas falloir le faire ce haut fait de guilde ^^)

 

J'exige dans le groupe un chaman ou un mage pour heroism, j'exige aussi dans le groupe un chouettard ou un DK impie ou un voleur assasin pour l'augmentation magic.

 

Un conseil, spam tes jugements pour proc ta justification, je ne poserai pas de malé de faiblesse !! Quand à la malé des language, tu peut courir pour que je la sorte du grimoir...

 

 

On le monte quand le raid, tu as dit?

Retour en haut
Gabryhell
06 avril 2011, 09:52
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Merci aux joueurs présent hier soir

 

Le premier constat est simple ... la gestion des parasites est la problématique majeur du combat !

Nous aurons donc besoin de certaines classes dans le groupe, essentiellement des dps distances capables de gros dégats de zones et de ralentissements. Mes oreilles ont eu vent d'un chasseur et d'un mage feu ... il reste 2 places pour 2 autres distances ...

Pour les cac, je maintiens le maximum à 3 (dont 2 tanks ce qui laisse 1 seule place libre en fait). Nous exploiterons la technique à 1 tank quand on sera grand

 

Pour la partie heal, on reste à 3 pour le moment ...

Retour en haut
Yuxan
07 avril 2011, 11:45
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Les classes particulièrement utiles pour la gestion des adds :

 

- Chasseur, patinoire + aoe

- Mage feu, nova de glace + aoe

- Dk givre, ralentissement via rafale et kitting possible

 

Ensuite toutes classes distances ayant de bonne capacité d'aoe : druide, démo, etc ...

Retour en haut
Gabryhell
07 avril 2011, 12:17
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Normalement, un groupe devait y aller hier soir, je ne sais pas ce que cela a donné ...

Retour en haut
Yuxan
07 avril 2011, 13:49
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

C'est pas passé, faut vraiment que vous arriviez à optimiser la compo au moins au début pour palier les éventuels manque niveau stuff, dps.

Retour en haut
Gabryhell
07 avril 2011, 13:55
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Oui j'avais vérifié sur un participant s'il y avait eu un down ...

J'ai voulu vérifier la compo du groupe d'hier, mais bon le calendrier n'est pas sympa avec les évènements passés

Retour en haut
Ølle
07 avril 2011, 20:59
Membre enregistré #612
Inscrit(e) le: 14 janvier 2011, 19:51
Messages: 54

Bonsoir.

Nous avons beaucoup de mal a gérer les adds.

Nous avons essayer avec Bjonborg (désolé pour l orthographe) qui faisait l aggro mais il se fait toucher.

Nous n'arrivons pas a les tuer avant le pop suivant, malgres un mage et un hibours.

Bjonbork est ensuite venu avec son mage et j'ai joué hibours.

Meme a 4 aoe, c etait juste.

 

Il faut que chacun lisent qqlq forums pour voir comment optimiser l'aoe et le ralentissement des adds.

 

Il est clair qu'il ne faut qu'un seul cac et 4 distances pour optimiser le raid.

J'orienterais le raid comme ca a la prochaine soirée.

 

Olle.

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.