<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | mais non Pereim, pour un événement de cette envergure la Fey and Padbol entertainement a forcément vu plus grand pas de resto on aura une salle privative avec buffet ( non pas Marie George ) bon, c'est un Campanile, c'est pas super classe ( 1ère ? ) , mais faut voir le côté novateur ( novotel):
c'est tout un hôtel qu'on va faire chier cette fois ci !
j'ai déjà une idée pour la prochaine : un WE complet à l'hôtel, genre avec Piscine, histoire d'emmerder le client lambda sur les 2 jours gniarf gniarf ... ( quelqu'un sait où ça se trouve Fumel ? ) [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Excellente idée, bravo !! | ||
Retour en haut |
Feelyna |
| ||
Membre enregistré #500 Inscrit(e) le: 12 décembre 2009, 18:05 Messages: 43 | Kikoo les papy's ![]() ayé la salle est réservée pour 26 croulants et croulantes ![]() bon pour l'adresse et l'itineraire faut programmer le feyfey correctement histoire de pas se perdre dans les champs ou les vignes ... Surtout que le 22 janvier c'est la saint chais plus quoi qui fête les vignerons donc il y aura foule sur les petits chemins ![]() bon normalement cette fois ci il n'y aura pas de méchant troll ou un quelconque hordeux mal luné pour râler : présidente en sera l'unique dépositaire. Bon jeu et a bientôt pour ceux qui auront su trouver l'hôtel ![]() | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | je sais je suis chiant mais ... c'est lequel de campanile ? nord ? sud ? est ? ouest ? parce que même si ça circule bien à reims ... le temps de faire les 4 ... | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | oui, t'es chiant
Hôtel CAMPANILE REIMS EST - TaissyRUE EDOUARD BRANLY
http://www.campanile.fr/fr/pages/geolocalisation.aspx
De Paris/Lille/Calais : suivre A4 dir. Metz, sortie n°26 Cormontreuil (1), suivre Taissy, au 1er rd-pt prendre à gauche, puis tout droit sur 800 mètres et prendre deux fois à droite après le garage Mercedes.De Troyes/Metz/Nancy : suivre A4 vers Paris, sortie n°25 Epernay/St-Rémy, revenir sur vos pas A4 dir. Metz et sortie n°26 Cormontreuil (1).
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Thelma |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 novembre 2010, 10:13 Messages: 21 | coucou les Papy bien voila je ne sais pas encore si je pourrais être des vôtres étant sur le départ de France c'est le grand moment des adieu a la famille je vous dirait cela rapidement en attendant c'est une super idée. | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Merci El-Présidente
En plus la jolie carte j'en demandais pas tant | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | pas d bol a écrit ...
j'ai déjà une idée pour la prochaine : un WE complet à l'hôtel, genre avec Piscine, histoire d'emmerder le client lambda sur les 2 jours gniarf gniarf ... ( quelqu'un sait où ça se trouve Fumel ? )
T inquiete je connais le chemin ......... et puis c est a mi-chemin entre notre nord et le sud ...... | ||
Retour en haut |
Ménélide |
| ||
Membre enregistré #564 Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52 Messages: 154 | Allo Allo, pas trop tard ?, je suis dispo et Elvi me "trans porte"
Ménélide | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Ce sera Yog et Sérényté, pour Tristan, peu-être, peu-être pas.... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | pas d bol a écrit ... Mini & Padbol Anji & Yux Anoush & Pereim Léo Moca Fey & Barbu Sérénité & Yog Agroma Arutam Gabryhell Imaginaire & Dohko Elvinna & son reroll Arcène Songe Krieg Z Lalwende et son chauffeur hyades & Yggrrr la maraichaussée belge Ménélide
plus les incertains Blacky -> contacte Yog ou Agro stp ! Thelma
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Thunderbolt |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55 Messages: 105 | Coucou les papys Je viens de découvrir ce post et je serai bien venu avec elvinna et son fiston, malheureusement je bosse ce jour là Ca m'aurait permis de vous rencontrer c'est bien dommage. Faudrait que je contacte un de vos officiers ig pour discuter. Bon IRL en tout cas ++ Thunder | ||
Retour en haut |
zarbak |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38 Messages: 134 | tu ne peux pas le louper ce campanile ,cest le seul qui a un bateau garré sur le parking.
| ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Bon pour le repas de guilde ... Sauf erreur de Meteo France (cela serait etonnant de leur part, ca se saurait s'ils se trompaient ...) mais pour le temps ca devrait passer. Je viendrais donc en moto, parce que faire faire un gros détour a yog (surtout se tapper du periph') alors qu'il a l autoroute directe presqu'à coté de chez lui... @ PdB : si tu pouvais quand meme repondre a mon MP ....
| ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | pas d bol a écrit ... c buffet ( non pas Marie George ) bon, c'est un Campanile, c'est pas super classe ( 1ère ? ) , Deux **
pas d bol a écrit ... mais faut voir le côté novateur ( novotel): Novotel = 3 ou 4 étoiles.
pas d bol a écrit ... C'est tout un hôtel qu'on va faire chier cette fois ci !
"Faire chier": partie 1: Prend la téléphone dans la chambre. Compose #21#911* Racroche. Dès cet instant, tout communication vers l'hôtel (les réservations, etc) seront rédigé vers le ..... centre SOS-mega-bobo.
Pour les nuls en comm: il s'gait de l'activation du transfert de ligne.
(et les campas, vu leur standard à la con, ne l'ont pas bloqué, cette fonction de FT).
Je vous passe demain une autre exemple - plus chaint encore. Mais je vous conseille de vérifier quand même si il n'y pas un alternatif pour votre deuxième nuitée, car vous allez vous trouver dehors .....
pas d bol a écrit ... ( quelqu'un sait où ça se trouve Fumel ? )
xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |