Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Template PalaProt 4.0.1

Auteur Message
Gabryhell
13 octobre 2010, 09:57
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Salut les petits loups !

 

Eloigné de WoW pour le moment je n'en regarde pas moins les templates ... Pour le moment, il y a un template qui circule en 0/33/3:

 

http://cata.wowhead.com/talent#sZGMhfRddRMuc

 

N'ayant pas pu testé, je ne garantie pas l'efficacité réelle, mais cela constitue une base. Disparait le cycle 969, nous devrons apparemment faire mal pour assurer une bonne aggro ...

Maintenant si l'on regarde chaque Talent, je pense qu'il y a à redire.

 

Rang 1:

Seal of pure: 2 points, rien à redire

Divinity: je ne mettrais bien qu'un point, et les 2 autres en Eternal Glory 

En fait, tout est question de Heal ici, si les 6% de Heal de Divinity se traduisent encore par de l'over-heal, je prends Eternal Glory. Accessoire pour accessoire, autant que Word of Glory ne me pompe pas de Divine Power. Je pense que ce sera à nos heal de nous dire ce qu'il préfère: 6% de heal fixe, ou un bouton panique Word of Glory

 

Rang 2:

Judgement of the just: 2points. La question est 20% de vitesse en moins = moins de baffe, ou un interrupt plus fréquent ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours préféré la première option.

Toughness: 3points.

Improved Hammer of Justice: voir au dessus.

 

Rang 3:

A ce rang, 4 points obligatoire: Sanctuary (qui n'est plus une béné) et Hammer of the Righteous.

Hollowed ground: 2 points, à 55% de la mana de base pour la consécration ... c'est pas du luxe, après un point suffit peut être.

Wrath of the Lightbringer: 2 points, gros bonus de dégats ... je prends

 

Rang 4:

Grand crusader: 2 points. Le refresh de l'Avanger's shield me semble intéressant. A confirmer dans la pratique.

Shield of the Righteous: 1 point. A voir en action aussi ...

Reckoning: Pour 1 point, on obtient l'ancien effet ... donc je suis assez tenté de ne mettre qu'un point ici ... Si je ne fais pas assez de dégats ... j'en mettrais un autre.

 

Rang 5:

Vindication: 1 point. Incontournable.

Holy Shield: 1 point. Qui a dit incontournable ?

Guarded by the light: 2 points, que je couple avec Eternal glory (rang1) pour un CD plus efficace.

Divine guardian: 1 point, pour ma part je prends. 

 

Rang 6:

Je n'aime pas du tout ce rang, surtout pour le 4.0.1

Sacred duty: j'ai presque l'envie de ne rien mettre ... alors 1 point pour voir, et pour que Shield of the Righteous soit plus efficace quand je m'en sers.

Shield of the templar: Le guardian est level 85, donc son cooldown diminué ne sert à rien. On a déjà 20% de chance de refresh l'Avenger's Shield. Reste l'Avenging Wrath, c'est toujours intéressant qu'elle soit disponible, surtout sans longanimité. Je place 2 points.

 

Rang 7:

Ardent defender: 1 point, incontournable ou presque ... si vous êtes un Ubber de rockor de la mort qui tue, peut être vous en passerez vous ... Il faut de toute façon placer 31points dans l'arbre pour pouvoir accéder au 2 autres.

 

 

Voici donc une autre base de template, avec 'seulement' 31 points en protection

http://cata.wowhead.com/talent#s0bZRrhfRkdRkdc

 

Reste donc 5 points à mettre où vous voulez.

Pour ma part, je penche pour:

3 points en Crusade (branche Vindicte)

2 points en Judgements of the Pure (branche Holy)

 

Voili voilou, je regarde les glyphes maintenant ...

Retour en haut
zarbak
13 octobre 2010, 12:39
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

 

 

Hello

 

je protect pas ,je tapes.

 

Ta pas trouvé un abre pour les palouf rétri?

 

And i spik not veriwell pudding , if you can give mi a site wize french language ,i whaire very happy^^

 

Bis bald.

 

Retour en haut
Habemuspapam
13 octobre 2010, 13:56
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Site qui donne des appréciations sur les nouveaux arbres de talents pour les différentes spé.

 

http://www.wowpopular.com/Talents/

 

Par contre, c'est en Anglais...

 

Les images restent les mêmes cependant^^

Retour en haut
Gabryhell
13 octobre 2010, 14:07
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Après vérification, le simulateur de talent de Judge Hype est en 4.0.1 et en français donc.

Par contre pour le palaret, j'ai pas regardé ... sachant qu'il me faut aussi suivre le DK Sange et le Drood ... Si tu veux des choses toutes faites, il y a wowpopular ... mais bon c'est encore dans la langue du Tchèque Spire

 

Concernant les Glyphes, les 9 semblent diponibles au level 75.

Pour les glyphes mineures, facile:

1 glyphe de sceau

1 glyphe de béné

1 glyphe imposition des mains

 

Pour les majeures, c'est un autre débats, car je les trouvent beaucoup plus situationnelle.

 

Pour les glyphes primaires, la glyphes de Marteau du vertueux me semble indispensable, les 2 autres peuvent trouvées plusieurs options.

 

Je replonge ...

Retour en haut
Temax
14 octobre 2010, 12:22
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Glyphes suggérées par millenium :

 

Glyphes primordiaux :
- Glyphe de Jugement
- Glyphe du bouclier de piété

- Glyph of Seal of Truth

Glyphes majeurs :
- Glyphe de consécration
- Glyphe du bouclier du vengeur
- Glyph of Ascetic crusader

Retour en haut
Gabryhell
14 octobre 2010, 13:06
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Le choix des glyphes par Millenium me semble dicté par un choix simple:

Le tanking de boss. 

Le fait de prendre Bouclier de Piete ( à la place de Marteau de piete notamment) et Bouclier vengeur, vont dans ce sens. Cela n'augmente pas les dégats de zone, surtout avec un Bouclier vengeur disponible plus souvent. 

Il en résulte un tanking plus simple en mono-cible. Par contre quand il y a des packs ...

 

Retour en haut
Gabryhell
18 octobre 2010, 14:13
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

J'ai commencé à tester en instance Mot de Gloire et Bouclier de Piété ... étant pour le moment les 2 déclencheurs de Bouclier Saint (+15% blocage)

Je n'ai pas encore d'avis trancher il faut que j'analyse les dagats vs les soins mais  j'ai apprécié de me placer un soin gratuit suivi d'un coup de boubou ...

En fait, il faudra réellement voir en raid comme toujours ...

Retour en haut
Degroloubard
22 octobre 2010, 20:46
Membre enregistré #594
Inscrit(e) le: 22 octobre 2010, 19:24
Messages: 1
Gabryhell a écrit ...

<p>Le choix des glyphes par Millenium me semble dicté par un choix simple:</p>
<p>Le tanking de boss. </p>
<p>Le fait de prendre Bouclier de Piete ( à la place de Marteau de piete notamment) et Bouclier vengeur, vont dans ce sens. Cela n'augmente pas les dégats de zone, surtout avec un Bouclier vengeur disponible plus souvent. </p>
<p>Il en résulte un tanking plus simple en mono-cible. Par contre quand il y a des packs ...</p>
<p> </p>

Bonsoir

Je suis en train de monter une double spé ( on profite des baisses de tarifs) et j'arrive sur les glyphes de paladin protection 44.0.1
1 )Je peux conserver le marteau de pieté?

2) Et je voudrais avoir des renseignement sur le Bouclier ( Boubou)

3)le cycle aussi avec le noms desarmes sur ma barre de tache me guiderai bien.

merci d'avance

vous pourvez me joindre par email: Clique !
Je vous expliquerais mieux mes besoins.

degroloubard.
Retour en haut
Gabryhell
26 octobre 2010, 09:32
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Mais mince alors, il attire les foules ce post ... je vais pas tarder à me faire taper dessus parce qu'il y a trop de fréquentation sur le site ^^

 

Je réponds quand même:

1. Je pense que la glyphe Marteau de piété reste intéressante

2. Nous avons beaucoup de sorts de Bouclier ...

3. Celui qui est capable de me sortir un cycle à la 969 m'appelle ... j'ai encore du mal à savoir si je dois lancer Mot de Gloire ou Bouclier de piété ( en tout cas tout seul en instance je lance mot de gloire )

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.