Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (100)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mon Parcour Perso

Auteur Message
Cerrvoise
11 mars 2010, 21:19
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118

 

 

Bon je vais tenter de vous expliquez mon parcour ^^

 

Alors :

 

Mon Premier perso c'etait : Michael paladin

 

Mon Deuxieme perso c'etait : Miki Mage

 

Mon Troisieme perso c'etait : Angells

 

Mon quatrieme perso c'etait : Channce

 

je vais vous passer mes persos rerool qui serons un jour 80 mais sur le quel je ne souhaite pas trop m'étaler^^

 

Michael a été co MG des shadow of darknesse avec Vladdark puis et a cause du pretre Michaelt qui avais et dois encore l'avoir une tres mauvaise reputation de ninja voleur arnaqueur ect ..... j'ai décidé de changer de serveur '' j'ai été sur  Krasus " ils ce nommais du coup CHimeric j'ai évolué j'usqua l'arrivé de BC. Puis j'ai décidé de revenir a khaz mes amis me manquais trop !

 

J'ai rejoind la legion du graal avec Chimeric mais le hic.. il voulais un pretre donc a ce moment je me suis proposé d'en crée un et voila Angells est Née !

 

j'ai suite a un souci avec le chef des pretre qui à l'epoque voulais que je heal MT hummm j'ai pas voulu^^ et m'ont viré voila ...

 

 

Alors a ce moment j'ai crée ''enfin repris" la confrerie du sabre d'Or ont a bien géré ont a donw Malkiazar voua ou ont etait Fier !!!! clean karazhan !

bref tout allais bien mais bon apres les gens veulent plus et mieux veulent plus souvant et oublie le principe meme d'une guilde bref vous avez compris la fin...

 

voila apres j'ai vadrouillé de guilde en guilde pour voir si je m'y plairais bas rien..(GDS-LIBERTY-PATRIOT)

 

 

alors j'ai voulu voir du cotés Obscure^^ j'ai donc mis  chimeric et channce du cotes Horde bref 1 mois et me revoila avec chimeric passé Darkpolka ^^ et bientot ma vovo reviendera voila alls !!

 

miki lui  est pour moi appars car c'est mon prototype de DPS caster ^^ mais j'addore ce perso !!!

 

voila alls vous savez tout

 

Retour en haut
Dieu
12 mars 2010, 00:42
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
et c'est là que la marmotte emballe le chocolat dans le papier alu non?
Retour en haut
Cerrvoise
12 mars 2010, 14:56
Membre enregistré #509
Inscrit(e) le: 09 janvier 2010, 17:37
Messages: 118
Oui ^^ tu a tout compris mais bon quoi cela remet bien l'histoire et la cronologie des persos !
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.