Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Kapersky

Auteur Message
Anegon
16 décembre 2006, 17:23
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
Bonjour a tous,

Je viens d'installer Kapersky 6.0 comme antivirus.

Mais... Qq1 sait comment le configurer pour que cela arrete de ramer ?

Merci
Retour en haut
aihla
16 décembre 2006, 18:39
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Non je ne sais pas
Heu c'est pas drôle....
Bon courage quand même

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Frazz
16 décembre 2006, 19:45
VisiteurJ'ai Kaspersky 6.0 comme toi... J'ai laissé tout par défaut et mon pc ne rame pas...
Bon il est un peu plus gourmand que certain (voir beaucoup plus) mais la est la sécurité.
Kaspersky et le meilleur antivirus qui existe ! Un antivirus est fait pour une chose : arrêter les virus et il ne m'a jamais décu.

Note : j'ai un X2 qui fait que les taches courante sont gérer a part ceci explique peut être cela.

[ Édité 16 décembre 2006, 19:46 ]
Retour en haut
Anegon
16 décembre 2006, 21:51
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
Merci de vos reponses...

Heu..Frazz...c'est quoi un x2 ?
Retour en haut
Frazz
17 décembre 2006, 01:13
VisiteurC'est mon processeur : AMD 64 X2 4200 ... en fais X2 signifie double coeur pour le processeur. Il peut faire deux travaux en même temps.
Retour en haut
Nowwhat
17 décembre 2006, 08:07
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Frazz a écrit ...

J'ai Kaspersky 6.0 ....
Bon il est un peu plus gourmand que certain (voir beaucoup plus) mais la est la sécurité.

Il ne bâtera pas le record de Norton Antivirus (toutes les versions confondues). Mais je garde Norton - je l'ai gratuit.
Je passe mon temps (et ainsi j'ai un bon 13eme mois en €) à détruire ces bestioles 'chez des autres'. Des fois (très rare, heureusement) c’est douloureux – formatage complète et perte de tout. Perso, ni chez moi, ni au boulot, ni chez des amis proches, j'ai constaté un virus. Le paramétrage 'non par défaut' il y est pour qq chose. Par contre, du moment que un Antivirus dit qu’il y a un virus, je passe à la détection ‘à la mano’ : procédure tellement simple que vous n’allez pas me croire (promis - juré)… Si nécessaire, je le poste. (en plus, vous gagnez +24 en esprit, +30 en intelligence et +24 point d’honneur dans votre entourage – mais vous allez être « détesté » par « le cercle des hackers »).

Sache également que, du moment que vous n'installer pas des logiciels d'une source douteuse, et que votre client Mail (OE ?) est à jour, ainsi, il est quasiment impossible de chopper un virus. Il suffit de paramétré votre client mail (OE, quoi) qu'il n'exécute pas des scripts - ou interdit carrément tout forme de HTML et pièces joint - hors sources 'connues'.
Ne ouvre (lire : exécute JAMAIS) quelque chose venant de net - même si c'est votre mamam qu'il vous l'envoie.

Tout sa ça l'air strict, mais c'est ça, ou bien connaitre votre ordi (l’OS et la reste) - et affronter le temps de tout gérer et tout apprendre.
Il va vous manquer le temps, crois moi.

Pour le X2 - vrai : j'en ai une - rien à dire.
Par contre, sache que beaucoup d’applications, dont WoW, n'utilise pas le deuxième nouveau - que quelques gros truc comme Adobe PhotoBidule s'en serve.
Un disque dur 'de taille' en SATA (prenons deux .... ils ne sont pas cher) aide aussi beaucoup.

Pour éviter tout forme de lag, j'ai trouvé la solution (un peu €€) : WoW ne trache plus du moment qu'il trouve plus de 2 et demi Go !! Testé et certifié. J'ai donc 3 Go


xxx
Retour en haut
Anegon
17 décembre 2006, 10:03
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
ok ...mais je croyais que windows xp etait multi taches!?

j'suis trop naif ?
Retour en haut
Beverley
17 décembre 2006, 16:54
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
Nope t'es pas trop naif.....XP est multi-taches avec ou sans plusieurs processeurs, ton ordi nécessite un bon nettoyage et un bonne paramétrage c'est tout.....et pour l'anti-virus c'est un question de gout. Pour moi c'est Avast!, il est gratuit et toujours en haut avec les grands...(Norton, Kaspersky, McAfee, etc....) sans être trop gourmande

[ Édité 17 décembre 2006, 16:55 ]

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Socom
17 décembre 2006, 17:57
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Dsl mais il me semble que xp est un faux multi tache contrairement à d'autres OS.
Retour en haut
aihla
17 décembre 2006, 18:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ce post devra bientôt faire l'affaire d'un forum à lui tout seul.... Celui des éternels débats technico-psychédéliques de ceux qui ont chopé le virus.... de l'informatic-tic-tic...

Pas besoin d'un double coeur, il suffit d'arrêter le tabac et de faire un bon footing quotidien !
Toujours plus de mémoire... Mais à quoi celà sert-il donc à une Wawette qui doit juste se rappeler qu'il suffit de taper sur le mob qui a la flèche ou la tête de mort ?

Vais créer un post rock'n roll attitude moué...


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Anegon
17 décembre 2006, 19:09
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
En tout cas j'ai plein de reponses interessantes !

Je vais effectivement commencer par un bon nettoyage

Merci a tous et pour paraphraser Aihla : Rock'n'roll
Retour en haut
Anegon
17 décembre 2006, 22:56
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
Super...ça rame moins...beaucoup moins !

Merci a tous de votre participation
Retour en haut
aihla
18 décembre 2006, 13:45
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
çà c'est louche.... As tu bien vérifié tes rames ? ne sont elles pas usées jusqu'à la corde ? Ne risques tu pas la stagnation au milieu du gué...
Méfiance, dans cette jungle tic-tic un bien peu cacher quelques mals...

Ah que vous aimez le Rock'n Roll ?


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Anegon
18 décembre 2006, 21:18
Membre enregistré #71
Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51
Messages: 82
J'ai suprimé qq programmes de mon gamin (cd trouvé ds des paquets de cereales...ces gosses, j'vous jure!) et donc me voici avec une nouvelle jeunesse au nvx de mes barettes !

Et...bien sur que j'aime le rock...y a que ça de vrai !!!
Retour en haut
Nowwhat
08 janvier 2007, 07:19
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Nowwhat a écrit ...

Frazz a écrit ...

J'ai Kaspersky 6.0 ....
Bon il est un peu plus gourmand que certain (voir beaucoup plus) mais la est la sécurité.

Il ne bâtera pas le record de Norton Antivirus (toutes les versions confondues). Mais je garde Norton - je l'ai gratuit.
Je passe mon temps (et ainsi j'ai un bon 13eme mois en €) à détruire ces bestioles 'chez des autres'. Des fois (très rare, heureusement) c’est douloureux – formatage complète et perte de tout. Perso, ni chez moi, ni au boulot, ni chez des amis proches, j'ai constaté un virus. Le paramétrage 'non par défaut' il y est pour qq chose. Par contre, du moment que un Antivirus dit qu’il y a un virus, je passe à la détection ‘à la mano’ : procédure tellement simple que vous n’allez pas me croire (promis - juré)… Si nécessaire, je le poste. (en plus, vous gagnez +24 en esprit, +30 en intelligence et +24 point d’honneur dans votre entourage – mais vous allez être « détesté » par « le cercle des hackers »).

Sache également que, du moment que vous n'installer pas des logiciels d'une source douteuse, et que votre client Mail (OE ?) est à jour, ainsi, il est quasiment impossible de chopper un virus. Il suffit de paramétré votre client mail (OE, quoi) qu'il n'exécute pas des scripts - ou interdit carrément tout forme de HTML et pièces joint - hors sources 'connues'.
Ne ouvre (lire : exécute JAMAIS) quelque chose venant de net - même si c'est votre mamam qu'il vous l'envoie.

Tout sa ça l'air strict, mais c'est ça, ou bien connaitre votre ordi (l’OS et la reste) - et affronter le temps de tout gérer et tout apprendre.
Il va vous manquer le temps, crois moi.

Pour le X2 - vrai : j'en ai une - rien à dire.
Par contre, sache que beaucoup d’applications, dont WoW, n'utilise pas le deuxième noyeau - que quelques gros truc comme Adobe PhotoBidule s'en serve.
Un disque dur 'de taille' en SATA (prenons deux .... ils ne sont pas cher) aide aussi beaucoup.

Pour éviter tout forme de lag, j'ai trouvé la solution (un peu €€) : WoW ne trache plus du moment qu'il trouve plus de 2 et demi Go !! Testé et certifié. J'ai donc 3 Go




xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.