<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Arutam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05 Messages: 58 |
Présentez-vous Pseudo : Arutam Race : Dranei Classe (et spé) : Chaman élémentaire Level : 80 Metiers (niveau) : Enchanteur 450 Joaillier 455 Age : 47 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : oui Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : J'ai migré mon perso coté Alliance en début d'année. Poste occupé : Disponibilités : très variable,fonction de mon travail. Membres connus : aucun. Motivation : rejoindre une guilde mature,stable,respectueuse. Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : j'espère vous faire partager mes calembours et jeux de mots bien pourris.Défenseur de la veuve et de l'orphelin,je suis souvent près à filer un coup de main. Arutam "le chéri de ces dames" pour vous servir.
[ Édité 30 janvier 2010, 13:01 ] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Arutam, ta candidature a bien été prise en compte et réponse te sera faite ici même à la vitesse du Papy (selon la quantité d'huile mise à la révision de nos déambulateur
A bientôt.. [ Édité 23 janvier 2010, 20:12 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | arutam a écrit ... j'espère vous faire partager mes calembours et jeux de mots bien pourris.
Chouette ! On a le même niveau d'humour.
+1 pour moi | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Arutam, La décision a donc été prise de te donné rendez-vous avec le premier Guide venu afin de te fournir ordonnace et clefs de chambre dans l'aile des "Futur-Papy" pour une période d'essai d'un mois...
Bienvenue à l'hospice... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Arutam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05 Messages: 58 | Merci,merci.Je vois çà à ma prochaine connection. | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Bienvenue donc arutam ![]() | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Bienvenue !
Je compte sur toi pour nous faire rapidement une démonstration de tes talents humouristiques | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |