Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Raid EDC 10 HM: quand le monopalouf vous parle :p

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Gabryhell
14 janvier 2010, 11:43
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Salut tout le monde,

Je me permets de rebondir sur la dicution TS d'hier soir. Je vais vous proposer ici la liste des avatars qui sont élligibles pour cette instance, puisque nous sommes autorisés à aller y wipe (merci les zentils OFF).

Notez les points suivants (avant de gueuler que c'est de la caca ce que je dis):

- cette liste ne tient compte que du STUFF/GEMMAGE/ENCHANTEMENT à un instant T pour une spé donnée (j'explique un peu plus bas)

- je ne juge pas le template, la qualité de jeu, la motivation, l'optimisation du stuff versus la classe,etc. (cela serait hyper déplacé de conseiller quelqu'un sur autre chose que le palatank pour ma part)

 

Il s'agit donc pour moi, d'indiquer ici à certains qu'ils ont un niveau de stuff suffisant pour s'inscrire à un des EDC10 HM que je pourrais positionner sur GEM ( et je ne parle pas au nom de Tïun ). Ce niveau, prend en compte la qualité des objets, mais aussi et surtout ce qui compte plus pour moi l'optimisation gemme/enchantement. J'apprécie que l'on se donne du mal à aller chercher la dernière gemme qui va bien, l'enchant qui va bien ...

Si vous venez de mettre un objet et que vous vous êtes déco sans gemmage ni enchantement sur la pièce cela peut expliquer que vous ne soyer pas dans cette liste

Certaines personnes de la liste peuvent encore améliorer leur gemme/enchant

 

Voilà, si vous êtes déco avec votre deuxième spé, au moment où j'ai regardé, ne soyez pas surpris de ne pas être là

 

La liste : avatar (spé quand j'ai u la présence d'esprit de la noter) pas forcément dans un ordre précis

 

EDIT avec les points pour que ça ralle encore plus ... surtout le nain

 

 

Tïun (drood/heal) 6297

Padbol (chassou/dps) 6230

Socorro (pretre/heal) 6207

Temax (chassou/dps) 6219

Hirondelle (mage/dps) 6268

Moccabes (war/arme) 6266

ChamyZ (chamy/elem) 6260

Ewyllan (mage/dps) 6327

Stêla (chamy/(elem) 6238

Barbupal (palouf/dps) 6230

Gabryhell (palouf/tank) 6229

 

Pour le moment (14/01 11h30) c'est Ewyllan qui a la meilleure combinaison de la guilde

Mon système n'est pas dénué de faille, mais il donne une tendance ...

Et y'en a 2 ou 3 qui n'ont que quelques petits changements rikiki à faire pour être dans la liste

 

Voilà vous pouvez raller now ! surtout que j'ai peut être oublié de regarder des gens à qui je n'ai pas pensé ( si parfois je pense )

 



[ Édité 14 janvier 2010, 14:19 ]
Retour en haut
Yuxan
14 janvier 2010, 11:59
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Snif, je suis pas au niveau

 

Sinon, pour les papys intéressés et non listé, vous pouvez aller tester votre perso sur wow-heroes qui vous donne un score de stuff et les instances de votre niveau.

 

Pour tenter edc hm, il faudrait avoir au moins 2500 voir même 2600 à ce score.

 

Par exemple même wiwi et yux sont pas encore au niveau. Le site conseille pour eux icc 10 et 25, les hard instances sont encore en rouge



[ Édité 14 janvier 2010, 12:00 ]
Retour en haut
Gabryhell
14 janvier 2010, 12:04
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Hann tu dévoiles une méthode qui n'est pas la mienne !!! Mais le principe est le même ... un système de calcul de points, je n'ai retenu que les gens à plus de 6200 points.
Ce niveau est atteint par des gens qui farme EDC10HM, et par exemple Yux n'est pas dans la liste parce qu'il est à 6198 pts, alors que Padbol est a 6230
Retour en haut
Yuxan
14 janvier 2010, 12:16
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Sur wow-heroes, padbol a 2672 et moi 2699 donc équivalent.

 

Sache néanmoins que j'ai par choix gardé les deux pièces 226 sur mon stuff car malgré qu'elle rapporte moins de "point", cela n'a m'apportais quasi rien en dps et j'attendais les 245.

 

Dps théorique sur femaledwarf.com :
yuxan : 4751.98
padbol : 4307.89



[ Édité 14 janvier 2010, 12:25 ]
Retour en haut
Temax
14 janvier 2010, 12:44
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Yuxan a écrit ...

Dps théorique sur femaledwarf.com :
yuxan : 4751.98
padbol : 4307.89

 

Hé ! Mais c'est que le nain va bien finir par me rejoindre !

 

(remarque, je sais plus à combien j'en suis et de toute façon, ça ne me sert pas à grand chose pour le moment...).

 

C'est dur à dire... Attend je vais y arriver... Hum... gg Pad'bol [images désactivées]

 

 

Je ne pourrai laisser passer l'outrage une fois connecté. Il va donc falloir que je cours me rééquiper. {#;)}

 

Retour en haut
Yuxan
14 janvier 2010, 13:27
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je me permet de te poster la liste de wow-heroes portant sur notre guilde gabry parce qu'il te manque du monde tout de même.

 

Songe, Krieguell, Mocabes, yux, beverley au moins si tu fixe la barre dans les 2700 environs.

 

je précise que ce système de points prend en compte les enchantements

 



[ Édité 14 janvier 2010, 13:28 ]
Retour en haut
Tïun
14 janvier 2010, 13:36
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

tu peus aussi y rajouter sarha même si son stuff est loingt d'être opti et super élevés en points, il ne reste pas moins et celà me fait mal à le dire (pour moi) l'un ou le meilleur heal raid de la guilde (car songe et or compet vu qu'il est heal mt).

 

ET non les gens qui me connaissent savent très bien que je ne fait pas de lèche pour mon frnagins bien au contraire^^.

Retour en haut
Gabryhell
14 janvier 2010, 13:48
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Je vais pour ma part continuer à utiliser armory-light, même s'il est moins pratique (je ne peux pas sortir ta liste là) Mais j'ai l'habitude de son système de point et de comparer avec des gens qui pratique les instances HM

 

Le premier objectif de ce post c'est de ce dire que certains ont un très bon stuff. Et de ce fait, si certains veulent tenter leur chance et qu'ils sont dans cette liste, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être pris pour un pb de stuff (en tout cas). Et mon site ne teste que le stuff/gemmes/enchant et vraiment rien d'autre, je ne sais pas pour le tiens

 

Le deuxième est de motiver les gens à vraiement affiner leur stuff, pas forcément optimiser. Par exemple, là j'ai un pas mes meilleurs objets sur moi, j'ai plutôt favoriser l'avoidance versus les pdv. Il faut donc prendre ceci comme un repère et pas comme une valeur absolue ... c'est aussi pour celà que tu gardes tes 2 pièces 226 pour le bonus ... ton site et le miens ne prennent pas ce facteur en compte.

 

Nous avons une certaine idée empirique du groupe que nous pourrions assembler pour un edc10 HM, je souhaite juste favoriser l'ouverture, c'est plus papy spirit ...

Mais je suis aussi conscient qu'il peut y avoir des gens dans cette liste qui n'ont pas envi de venir se faire chi[bip] à edc1à hm, et c'est bien leur droit ^^

 

 

remarquez que Mocabes est dans ma liste, et que Säräh ne pouvais pas y être ... en effet, avec sont stuff amélio il est largement en dessous des 6000pts. n'oubliez pas de ne prendre en compte  uniquement l'aspect stuff  ici (svp merci)



[ Édité 14 janvier 2010, 13:54 ]
Retour en haut
Yuxan
14 janvier 2010, 13:59
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Les deux sites fonctionnent pareil, il se base sur le stuff/gemmes/enchants et rien d'autre. 

 

Juste que je trouve que la liste que tu obtiens avec armory-light est un peu restritive et ne refléte pas tout à fait la réalité ou du moins pas dans son entier.



[ Édité 14 janvier 2010, 13:59 ]
Retour en haut
pas d bol
14 janvier 2010, 14:08
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

@ T-max :

hé oui, pour participer, il te manque une pièce importante de Stuff : un PC qui marche  !

et paf, ça c'est fait

 

@ les autres ( ceux qui peuvent jouer - et re-paf)

NON, MAIS C'EST NAINPORTEQUOI CETTE LISTE, QU'EST QUE JE FOUS LA DEDANS MOI ? !

 

en 1 : j'aime bien Wow-heroes, cité par Yux', et j'aimerai quand même en savoir plus sur ces 6200 du système Gaby avant de continuer à gueuler

 

en 2 : tout ça reste de la théorie, en pratique faut quand même remarquer que Yux' fait beaucoup plus de dégâts que moi, enfin quand il est vivant, parce que le plus survivor des deux c'est bien moi

je rappelle ici mon cycle de dps :http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?15170.0

donc le stuff, c'est peut être une bonne base pour un premier aperçu, mais ça fait pas tout

surtout qu'aujourd'hui, il est "facile" ( long mais facile, surtout si t'aime le pick up ) avec les insignes d'acheter de l'équipement de bonne qualité, sans pour autant mettre les pieds dans aucun raid, n'y n'avoir développer aucune autre technique de contrôle, de placement, de priorité...que "on fonce, on pack, on tue"

 

en 3 : rappelez vous Kara, au début, fallait "faire son accès", c'était p'têt chiant, mais ça te forçait avant d'aller courir transformé en gnome avec une cape rouge et un loup géant aux fesses, d'avoir fait un certain nombre d'instances, d'avoir atteint un certain "niveau". Aujourd'hui tous ces systèmes ont disparu du jeu, "pour rendre accessible à tous les joueurs un maximum du contenu", c'est dommage, du coup il nous reste : le stuff....pff, ha, ou si, monter une nouvelle réput' intraguilde, être révéré auprès de "Gaby le monopalouf"

 

en 4 : y a pas de chevalier de mort dans la liste, parceque sinon si tu veux je peux venir avec mon re-roll, double spé

 

bref, me v'là catpulté Roxxor, avec mon arbalette, j'suis à quelques emblèmes de changer mes lunettes d'ingé pour le casque standard, j'ai looté le drake à GT4, vais je ranger l'hélico...

tout fout l'camp, tout  fout l'camp....

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Gabryhell
14 janvier 2010, 14:14
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Si elle est réaliste, elle n'indique que les gens qui ont plus de 6200pts, j'ai bien précisé que le moment où je regardais avait son importance aussi pour y figurer,
dsl si Songe n'a que 6166pts, Feelyna 6115, Krieguell 6103, etc
Ton site propose les instances où les gens devraient pouvoir aller, pourquoi pas, moi je me base sur les score de gens qui l'onté déjà fait ...
Comme j'ai indiqué que je voulais essayer EDC10Hm, cela veut dire que je suis prêt à le lead ... en tant que RL je regarde avec ma méthode qui est suceptible de venir ... en ne me tenant pas uniquement à un resenti ...
Je l'expose ... elle fait débas ... c'est très bien ...
Certains se moque complètement de se situer par rapport à leur stuff, nous somme plusieurs à le faire, pourquoi ne pas en parler à tous ^^
Retour en haut
Gigibe
14 janvier 2010, 14:14
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342

avec ce système, je me rend compte que gigibe avec 2617 pts est le 2eme prêtre de ,la guilde sans avoir fait un seul raid^^ a seulement 55pts de soco....

Et même sur armory-light 6201pts^^ où socorro n'a plus que 6 pts d'avance (6207)

je sens que je vais passer une bonne journée!



[ Édité 14 janvier 2010, 14:20 ]
Retour en haut
Gabryhell
14 janvier 2010, 14:20
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Normal, mais on arrive vite à un seuil que seul le raid (ie loot) te permet de dépasser

 

@le nain

C'est pas de bol, tes critiques sont hors propos par rapport au système ...

et du coups tu te retrouve quand même dans une liste électorale pour les prochaines régionnales ... comme ça tu seras obligé de proposer quelque choses au lieu de n'être que contre

 

@tout le monde

Vous avez vu ... Tïun lui ne regarde pas de liste pour vous faire venir en raid, il est bien ce RL



[ Édité 14 janvier 2010, 14:25 ]
Retour en haut
Yuxan
14 janvier 2010, 14:29
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je ne critiquait pas ta liste mais plutôt armory-light et le score qu'il donne. 

 

Je disais juste que je ne trouvais pas que le score qu'il donne soit très logique dans certains cas, question de point de vu et de feeling. 

 

Après tu organises ton raid comme tu le sens ...



[ Édité 14 janvier 2010, 14:30 ]
Retour en haut
Gabryhell
14 janvier 2010, 14:38
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
En tout cas pour palouf, il est très correct ... bien sur il faut aussi accepter qu'un système considère tel ou tel gem/enchant plus utile pour ta classe, d'ailleurs j'ai remarquer que wow-heroes faisait de meme

Et le cas de Gigibe est intéressant et rend de ce fait ton site plus efficace avec sa liste par guilde ... il est à 6201pts dans armory_light ! hop il peut venir à edc 10 hm

Y'a pas de super méthode ... mon idée était surtout d'élargir cette fameuse liste de potentiel roxor, en introduisant l'aspect stuff qui constitue pour partie cet aspect roxor ... et du coups le nain est un roxor

C'est quand même fort ! avec un sujet de forum ... on arrive à faire sortir un nain de l'anonyma dans lequel il ne voulait de toute façon pas rester

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.