<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
TeamSpeak 3 Aller à la page << |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Aucun idée. Comme dernière info, j'ai http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?16695.post Moi, je n'ai aucun idée concernant ce mot de passe. Un Off (avec accès admin TS) a du le changer sans annoter sur le forum .... Puis, j'ai http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?25630.0#post_25722 qui m'indqiue t'as pas encore récupéré ton token d'accès (qui te permet de voir-modifier-kicker-faire-ce-que-t'a-envie-de-faire-etc-etc) pour ton accès TS. édit: Hummmm. peut être t'es après tout admin. Utilise pour refaire tes droits. (Programme TS => Permission => Use Privilige Key puis copie-coller ce Wi.....xnc = token)
[ Édité 16 avril 2013, 19:15 ] xxx | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Bonjour Nownow
je veux bien mais si je fais des bétises, c'est pas de ma faute. | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Minitonia a écrit ... Je veux bien mais si je fais des bétises, c'est pas de ma faute. Mais ??? Déjà: t'es wawa donc faire des bétissses .... Par contre, un vrai betise sera ne pas utiliset ce token. Bonus: plus besoin de mot de passe pour le cabane. (dit moi quand même ce qu'on fait dans ce cabane qu'on peut pas faire ailleurs ..) xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Nowwhat a écrit ... (dit moi quand même ce qu'on fait dans ce cabane qu'on peut pas faire ailleurs ..) Des trucs ! (et tu le sais très bien ^^) Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Ce que nous faisons dans la cabane au fond du jardin n'est pas racontable Mini | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Et voila, je l'ai utilisé. Je vais peut etre me co ce soir si pas trop fatiguée de la reprise, c' est cool les vacances mais dur le retour Mini | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Je confirme que le token a été consommé. xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |