Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (130)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Notre CM Aguilar sort par la grande porte

Auteur Message
Yøg
16 novembre 2009, 17:13
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


Après 5 ans de bons et loyaux services, le preux chevalier Aguilar s'en va vers de nouvelles aventures... Notre cher Community Manager annonce en effet son retrait de la scène Blizzardienne via le forum officiel.

Vous pouvez d'ailleurs voir le coyote en question sur la photo ci-contre, au centre.

CM, c'est une position qui n'est pas toujours facile à tenir, surtout face à une horde de fans déchaînés. Merci Aguilar et bonne chance pour la suite, on est de tout coeur avec toi !


Bonjour à tous,

Les diamants ne sont pas éternels, les flammes non plus. Doucement celles d’Aguilar s’éteignent pour ne bientôt laisser qu’un vague nuage de fumée. Mais dans ces cendres, soyez assurés qu’il en retiendra tous les bons, mauvais, joyeux, tristes, moments qui ont fait de ces 5 années en votre compagnie une aventure formidable et pleine d’enseignements.

Ce fut une joie d’avoir pu faire partie de la préparation et la création d’une telle communauté, avec un potentiel créatif si riche qui s’est éveillé avec le temps. Continuez de nous émerveiller et de surtout le partager !

La relève est bien présente, le départ est donc confiant puisque je vous sais entre de bonnes mains. Je donne d’ailleurs mon *Schling!* à Thyvene qui sera en faire bon usage, prenez garde

*Demande au tripode de lui passer le sceau d’eau*

Merci pour toutes vos humeurs et vos nombreux témoignages de soutien lors des moments difficiles. L’avatar est toujours resté de marbre, pas l’être derrière

Soyez heureux de jouer ensemble et surtout n’oubliez jamais que le jeu doit avant tout rester fun !

Il est désormais temps… Vous allez me manquer.
*Splashhh* *PShhhhhhh*

Warcraftement,
Aguilar



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.