Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ou est passé mon GEM

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Paleraider
28 septembre 2009, 14:02
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Salut tout le monde

 

comme indiqué dans le titre  j ai un petit soucis de GEM

 

J ai les canaux GEM qui s'affichent à l'arrivée sur le jeu (les trois)  mais j ai plus le petit icone sur le jeu (donc je peux plus l'ouvrir)

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

 

j ai le GEM qui semble etre  à jour (je passe par curse), deux autres add on GEM.. (qq chose) mais qui sont périmés, mais j ai beau les mettre ou les enlever  j ai toujours pas l 'icone qui apparait pres de la minimap.

 

Merci d'avance de vos reponses

 

PS : je ne suis pas ingenieur informaticien ... alors prière de me parler en fançais (comprehensible sans avoir besoin de parler le martien !!)

Retour en haut
aihla
28 septembre 2009, 14:18
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je narre ici une petite carabistouille qui m'est arrivée lors de la sortie de la 3.2 immédiatement suivie de la version 3.50 de Gem. Peut être serez-vous dans le même cas...

 

Je mets à jour Gem via le site Curse.

Je lance le jeu, et paf, version 3.3...

Rebelotte (le lendemain à jeun), et re-paff...

Utilisant UniUploader et pleurnichant auprès de Yoyo sur mon désarroi, celui-ci me dis :

"décoche la MAJ auto des add-ons dans UniUploader, celui-ci n'a pas encore été mis à jour pour pointer sur la bonne version de Gem, donc tu recharges une version périmée à chaque fois.."

Je fais celle qui à tout compris...

Je décoche, je relance, paf GG (Good Gem^^).

Merci Yoyo ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
29 septembre 2009, 13:28
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
ok, mais moi j utilise plus uni' faudrait donc que je recherche la derniere version qui est compatible avec l affichage sur le jeu .... au pire si qq un connait la version qu'il faut installer je suis preneur !!
Retour en haut
Légylia
29 septembre 2009, 14:31
Membre enregistré #452
Inscrit(e) le: 24 juillet 2009, 21:37
Messages: 66
Tu as essayé /Gem ?
Retour en haut
Yøg
29 septembre 2009, 17:57
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
le DL c'est ICI

[images désactivées]


Retour en haut
pas d bol
29 septembre 2009, 23:15
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Obiwan Kenobi ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
30 septembre 2009, 08:49
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Paleraider a écrit ...
J ai les canaux GEM qui s'affichent à l'arrivée sur le jeu (les trois)  mais j ai plus le petit icone sur le jeu (donc je peux plus l'ouvrir)

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

L'affichage d'un bouton d'accès autour du minimap n'est qu'une option, ce n'est pas une obligation.

Tout addon reste accessible par la ligne de commande (attention, il faut un clavier, le manip est pareil que l'accès au canal groupe /gr ou canal Guilde, /g ... {#;)})

 

Petite analyse de cette page (Curse Gaming :: GEM3) nous donne :

How can I hide/show the Minimap icon ?
In the "Options" tab, go to general tab an check the appropriated checkbox
How do I prevent the tooltips from displaying ?
In the "Options" tab, go to general tab an check the appropriated checkbox
...

(ok, c'est en VO, pour atuant GEM a était écrit par deux ras-pur Français)

C'est vrai - c'est beau, car non utilisable quand la fenêtre de GEM n'est pas ouvert.

Il faut faire apparaître la fenêtre de GEM d'abord (en gros : cliquez sur le bouton qui n'est plus là ... le comble)

 

Solution I : tape ceci sur le clavier :

[entrée] /gem [/entrée]

et OGM, la fenêtre de GEM3 apparait !! Je viens de le tester, c'est ok.

Active et place le bouton à coté de minimap comme indique le texte en VO.

C'est réglé.

 

Solution II : on reset le paramétrage de GEM : arrête WoW,  éfface simplement ce fichier ...\WTF\Account\compte\SavedVariables\GEM3UI.lua - redemarre WoW et c'est ok.

Par défaut, l'icone "minimap" s'affiche.

 


 

La liste des addons présent sur UniAdmin => addons a été vidée.

 

A ce jour, il mes semble que c'est totalement inutile de fournir un dépot des addons sur notre site même - des alternatives proposé par CurseClient et WoWMtrix peuvent très bien s'occuper de ça.

La procédure manuelle n'est pas à oublier non plus, après tout. On est presque en 2010 et lui qui n'arrive pas à extraire et déposer des fichiers à partir d'un archive ZIP ne jouera pas WoW non plus.

 

Reste à dire que UniUpLoader gardera son tâche comme il indique son nom : uploader (envoyer) des fichiers vers ici : Roster => Mise à jour - il s'agit bien sur de votre CharacterProfiler.lua

Cette tâche peut être fait à la main aussi, la procédure, une fois acquis, est toujours la même.

 

Cette partie du site : UniAdmin existera en ce moment uniquement pour que UniUpLoader s'amorce bien avec les bonnes paramètres, mais cette partie n'est pas indispensable pour la fonctionnement d'UniUpLoader.

 

[Dès ma connexion Internet retrouvé (enfin le … 15 Mb ++ au lieu d’un 512 Kb), et les ordis déballés, je commencerai à mettre à jour les parties de notre site qui traite l'installation et usage des ces outils mentionné ici]



[ Édité 30 septembre 2009, 15:51 ]

xxx
Retour en haut
Paleraider
30 septembre 2009, 13:41
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
ok merci non je vais voir ca se soir
legy /gem tout seul ne parche pas
yog le telechargement a rien chagé (je pense que j avais deja la meme version dans mon pc)
Merci quand meme a vous deux !!
Retour en haut
Temax
30 septembre 2009, 14:13
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Gem Gem ton odeur, tout tes gestes en douceur, sensualité...

 

...

 

{#!grr} Désolé.

 

...

 

OK, je sors.

Retour en haut
Paleraider
01 octobre 2009, 14:00
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Bon toujours pas d'icone GEM en vue ...
remplacer l add on ne change rien
/GEM ne donne rien sur le jeu
enlever le fichier gem3iu.lua non plus

et pourtant j ai toujours les 3 cannaux de discussion (genre papyteam, papysf et papylarmes) qui s affichent dans le jeu (a la connexion, comme a la deconnexion)

Donc, affaire a suivre !!!
Retour en haut
pas d bol
01 octobre 2009, 19:55
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
et elle se serait pas planquer sournoisement sous une autre des nombreuses icones d'addon autour de la mini carte, telle la poussiere sous le tapis, le cafard sous le frigo, l'anguille sous la roche, l'elfe sous le tauren ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
01 octobre 2009, 22:32
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Attention : c'est /gem et certaiement pas /Gem ou /GEM [edit : oops, connerie, /GEM marche très bien, SI l'addon GEM3UI est chargé - lisez plus loin]

 

Si yu enlève le fichier GEM3_Core.lua les canaux ne seront plus la : GEM possède deux fichiers de config. T'est sur que t'est dans le bon WTF\Account\.... ?

 



[ Édité 03 octobre 2009, 08:58 ]

xxx
Retour en haut
Paleraider
02 octobre 2009, 13:46
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Padbol : a moins qu'il soit planqué derrière un icone indeplaçable (genre aggrandissment ou diminution du detail de la minimap) sinon j ai deplacé tous les icones de mes add on ... et rien sur GEM Nono : je tenterais ... mais je dirais que oui j ai ete enlevé le fichier dans save variable ... d ailleurs qund j ai remplacé le gem de mes add on par celui que j ai pris sur le site de curse, en principe ca aurait du m enlever mes canaux de discussion ! non ? Suite au prochain numéro ...

 

 



[ Édité 02 octobre 2009, 14:04 ]
Retour en haut
Paleraider
02 octobre 2009, 14:13
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
ps j ai mis un screen mentionnant ma version de GEM dans la partie galerie (mais comme pas tres doué j ai pas reussi a l integré a mon message)
Retour en haut
pas d bol
02 octobre 2009, 17:57
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

moi je disais ca, parceque, d'autant que je me souvienne encore de mon ecran, l'icone de gem n'est pas directement accollee a la mini carte mais decalee vers la gauche, et il me semble que c'est un addon de l'addon qui fait ca, et qu'on avait deja eu des problemes avec le positionnement de la dite icone



[ Édité 02 octobre 2009, 18:15 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.