Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ou est passé mon GEM

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Paleraider
28 septembre 2009, 14:02
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Salut tout le monde

 

comme indiqué dans le titre  j ai un petit soucis de GEM

 

J ai les canaux GEM qui s'affichent à l'arrivée sur le jeu (les trois)  mais j ai plus le petit icone sur le jeu (donc je peux plus l'ouvrir)

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

 

j ai le GEM qui semble etre  à jour (je passe par curse), deux autres add on GEM.. (qq chose) mais qui sont périmés, mais j ai beau les mettre ou les enlever  j ai toujours pas l 'icone qui apparait pres de la minimap.

 

Merci d'avance de vos reponses

 

PS : je ne suis pas ingenieur informaticien ... alors prière de me parler en fançais (comprehensible sans avoir besoin de parler le martien !!)

Retour en haut
aihla
28 septembre 2009, 14:18
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je narre ici une petite carabistouille qui m'est arrivée lors de la sortie de la 3.2 immédiatement suivie de la version 3.50 de Gem. Peut être serez-vous dans le même cas...

 

Je mets à jour Gem via le site Curse.

Je lance le jeu, et paf, version 3.3...

Rebelotte (le lendemain à jeun), et re-paff...

Utilisant UniUploader et pleurnichant auprès de Yoyo sur mon désarroi, celui-ci me dis :

"décoche la MAJ auto des add-ons dans UniUploader, celui-ci n'a pas encore été mis à jour pour pointer sur la bonne version de Gem, donc tu recharges une version périmée à chaque fois.."

Je fais celle qui à tout compris...

Je décoche, je relance, paf GG (Good Gem^^).

Merci Yoyo ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut