<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Errotz/ßøëme |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22 Messages: 48 | Pseudo : Errotz
Race : Humain
Classe (et spé) : Paladin - Heal / Tank (double spé)
Level : 80
Metiers (niveau) : Forge 450/ minage max
La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Oui
Poste occupé : Officier
Disponibilités: Tous les soirs (sauf en cas de chose prévue IRL)
Membres connus: Minitonia, Beverley.
Motivation :La guilde des Papy est une guilde posé, fun avec une bonne avancé pve et une bonne ambiance, ce que je recherche.
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Vous voulez ajouter quelque chose : Mes avancés BC avec Errotz étai d'abord en heal pour commencé Kz puis j'ai vite respé tank et j'ai évoluer dans les raids avec une guilde HL jusqu'à BT, ensuite à l'extention j'ai respé heal, j'ai commencé à faire Naxx10/25 y à peu près une semaine seulment car je suis en Pick up. Voilà pour les détails à bientot | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | bonjour à toi, ta candidature est bien prise en compte, réponce ici au plus vite [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Errotz/ßøëme |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22 Messages: 48 | Merci par contre si vous allez sur l'armu, la j'ai équiper mon stuff tank mais jsuis heal prio ![]() | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | ooh la, es-ce que ton pere il sait que tu viens postuler avec nous? lol, de toute facon je faits +1 et je connait Errotz et son pere depuis pas mal de temps et j'espére le faire le bienvenu bientôt "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Errotz/ßøëme |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22 Messages: 48 | Merci Bev ![]() | ||
Retour en haut |
Tïun |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | Bonjour,
+1 pour moi aussi (meme si sa compte pas) bec est une source sur et tous membres est bon à prendre si la piste est sure. | ||
Retour en haut |
Tïun |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | beve pardon pour la faute de frappe
| ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Désolé pour l'attente, Promëthé (Errotz), le but est que tout officier donne un avis. Comme d’habitude, la période de 3 jours est souvent trop courte - ils n'arrivent pas très bien trouver le chemin jusqu'à notre site/forum régulièrement.
D’une manière ou autre, on essaie d’émettre une conclusion ce soir.
A bientôt.
xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ah lala, que cette sieste prolongée fut bonne... mais c'est pas tout çà, les affaires sont les affaires, il y a quelques courriers en attente et il est temps de ranger à fonds - printemps oblige - notre hospice si accueillant. Ah ben tiens, tu tombes bien Errotz : - bienvenue à la papy - affectation directe au nettoyage de printemps - passe prendre ton tabard et commence par les douches (bon courage) - contacte IG un Guide pour ton aterrissage,
Welcome ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | De plus, dès ce soir, le nom Errotz va être présent sur cette liste, et A toi de le mettre en jaune , comme les autres personalitées de notre Guilde avec l’aide de
Pour comprendre la différence entre blanc et jaune , clique sur un nom jaune. xxx | ||
Retour en haut |
Errotz/ßøëme |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22 Messages: 48 | D'accord ^^ Bin merci tout le monde ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |