Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (155)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Léko]

Aller à la page   <<      
Auteur Message
aihla
10 avril 2009, 18:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Au nom des Guides, merci pour vos avis et réactions.
[images désactivées]


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
10 avril 2009, 18:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Je constate que soudainement la section Candidature, et plus précis encore, une candidature, intéresse pas mal de monde.
GG : car malgré l’apparence, la sélection d’un nouveau membre et l’affaire de nous tous.
Comme Krieguell l’as si bien dit, nous (les officiers) ne peuvent regarder dans les têtes de membres et futur membres pour voir ce qu’ils pensent. Les votes sont donc exprimés sur ce qu’on veut bien nous montrer.

D’ailleurs, le « 19 printemps » n’est pas un âge éliminatoire – la Charte ne le mentionne pas.

Le concept « mur pour son âge » est une impression qu’on peut s’offrir âpres un certain temps de vécu – exemple : je présume que mon fils est mur pour son âge, mon grand père certainement pas.

Le critère subtile d’éligibilité est très visible pour nos nouveau membres – et ceux qui sont présent – il est droit devant vous à la page d’accueil en 6 volets. Ces phrases bizarres sont des vraies questions en fait – et ils portent un message.

Fini pour les concepts et phrases dans les grandes lignes.
Il est vrai qu’un vote d’un officier est quelque chose de subjectif. Chez les Papies, on essaie VRAIMENT de rendre un verdict dans quelques jours, et encore cette fois si, 4 votes on été comptabilisé au bout de 3 jours, or on a 8 officiers en état de fonction (ils été tous connecté à WoW cette semaine) mais seulement 4 ont voté (lire : visiter le forum – donner un avis).

Si vous avez de l’information, dans n’importe quel sens, concernant une candidature, contacte un Officier, post un message sur le forum dans cette section ou ailleurs, balance un PM, envoi un email – un SMS De préférence, avant le verdict.



xxx
Retour en haut
Athania
10 avril 2009, 20:30
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546


je suis lvl26, plus que 4 !!!
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.